Je me présente....

Non, non, je ne m'appelle pas Henri ;) , mais plutôt Begoody !

Je demeure en Picardie, là où le soleil s'arrête juste pour reprendre sa respiration  :D
Pour faire simple et conscis... Famille française enjouée pleine de bonnes intentions, et des envies "en veux-tu, en voilà" ! Projet de vie en pleine action : partir en Algarve et y rester !!!!
Ce projet nous l'avons mûrement réfléchit et nous voilà sûrs et certains pour un changement de vie ! Là entre en jeu vos expériences de vie tant professionnelles que personnelles car pour parfaire notre projet, nous avons besoin de vous ! Et serions ravis par la suite de garder contact et se rencontrer une fois en Algarve !!!!

Merci à vous tous pour votre générosité et votre intérêt à venir !!! :up:

Amicalement
Begoody

Bonjour et bienvenue sur le blog !
Si vous venez en Algarve, ça va vous changer de voir le soleil plus souvent...
n'oubliez pas le bob et les tongs...
Vous ne devriez pas être déçus de votre choix...(en principe)...
Vous devriez trouver sur ce blog, toutes les informations concernant l'expatriation...
Bonne lecture et si vous avez des questions, ne pas hésiter à les poser...
Cdlt,
Serge

Bienvenue sur le forum d'abord et dans ce beau pays ensuite.
Quel est votre projet? :unsure:cheers:

Merci à vous pour vos souhaits de bienvenue ! Cela réchauffe le coeur quant on voit ce qui se trouve au-dessus de nos têtes !!!!! Nuages et pluie !!!! Soyons clairs la Picardie reste une belle région, il suffirait simplement d'un chouïa de soleil !  ;)
Notre projet ? Dans un premier temps nous souhaitons louer à Tavira ou alentour afin de s'imprégner de l'atmosphère de l'Algarve !!! Et ensuite.... nous y installer de manière définitive !!! Nous revenons d'un séjour à Tavira et je dois dire, que nous avons eu un coup de coeur !!! C'est authentique, chaud, clair, humain....!!!! Projet simple mais qui nous tient vraiment à coeur !!!!

Encore merci pour votre accueuil chaleureux, je ne manquerai pas de solliciter votre savoir faire et expérience  :):top:  !!!! A très vite !!!!! ;)

Bonjour,
Pas mal d'expatriés sont sur Tavira...vous connaissez déjà...donc j'espère que vous pourrez trouver ce que vous cherchez...
Beaucoup de conseils sont donnés sur le blog...donc à vous de recherchez dans les rubriques adéquates...
Si vous ne trouvez pas, il y aura toujours une personne pour vous renseigner.
Cdlt,
Serge