Location voiture (ou 6 en Kangoo ?)

Nos deux filles et leurs copains viennent nous rendre visite à M'Tsangamouji la 1ère quinzaine d'août, pensez vous que c'est jouable à 6 dans la kangoo ? (je ne parle pas de l'aspect "place" mais contrôle policier) ? Sinon quel loueur me conseilleriez-vous ?
Merci !

6 dans la kangoo c'est beaucoup! Notamment si en plus vous avez les affaires de plage et de quoi pique niquer...
Quant aux contrôles routiers je ne sais pas. Dans les taxis on est souvent très très nombreux et ça ne semble pas poser de pbl... Mais...
L'an dernier nous avons loué une petite cacahuète à tropic location. J'ai trouvé le prix correct (17 euros par jour).

Ok merci Yoyo, c'est juste que je garde un mauvais souvenir de ma dernière location en Guadeloupe, une mini rayure (pas de mon fait) et ma caution de 800 euros retenue !

Sans parler des contrôles policier c'est stt dangereux tout court. Si la Kangoo était faite pour 6 adultes il y aurait 6 sièges.
Sinon tropic location est le moins cher du marché mais ils n'ont pas tjs la voiture qui correspond à leur offre la moins chère.

Nous n'avions pas abîmé la voiture donc je ne sais pas s'ils sont pointilleux ou pas...
La caution est dans cette agence une empreinte bancaire. Donc l'argent n'est pas pris puis restitué. Il n'est prélevé qu'en cas de pbl. De plus si tu fais l'empreinte avec une carte gold (premium), l'assurance de la CB prend en charge la totalité des frais si pbl et s'occupe de toutes les démarches.

Ah j'ignorais, c'est intéressant. Encore merci Yoyo ! (

De rien.
Petit conseil : reserve le plus tôt possible pour avoir la voiture la moins chère. Je l'avais fait de métropole un mois avant.

Je confirme avec la VISA premium quelque soit le loueur l'assurance est prise en charge par ta carte donc pas besoin de la souscrire auprès du loueur et en cas de dommage c'est l'assurance de la carte qui te rembourse.
Testé et approuvé: ça fonctionne très bien.

~ Message supprimé ~

Hey salut à toi la Guadeloupe !
Tiens, vu que la Guada pompait l'argent de Sint Marteen, je m'incruste sur ton topic.  :D A charge de revanche.
Soucis similaire rencontré chez mon voisin : si location de voiture à Saint Martin, la fin de location finissait par le "vol" d'une roue. En gros, on se faisait ponctionner le prix d'une roue avec jante même quand on demandait une facture. A noter, ce sont des métros qui arnaquent des métros hein.
Y a-t-il ce même problème à Mayotte ?

Un petit apparté : si tes filles ont le sourire facile, de l'humour et de la gentillesse, ça passe toujours crème avec les flics et les gendarmes. Ils feront une remise à l'ordre. Même eux ils aiment bien quand ils ont un petit rayon de soleil dans leur dur métier.
Testé et approuvé.

Ha mais c'est sans problème !!!! j'ai pris un taxi l'autre jour, on était 7, donc 3 devant!!! Et les policiers ont autres choses à faire !!!! on se détend, pensez plutôt à circuler sans effets précieux, et avec un casque bien sûre :huh: