Boire un verre, faire connaissance... le mardi 31 mai à 15 heures.

Suite au "pot" du 12 mai dernier, même heure, même endroit, qui était bien sympathique, je renouvelle pour mardi prochain, 31 mai.

Pour ceux qui ne connaissent pas, Olhos d'Agua est à côté d'Albufeira.

:cool: Le petit bar ("Taberna Forja") est dans un secteur piétonnier, juste en face de la plage "Olhos d'Agua", terrasse ensoleillée, très sympa.

J'ai mis la sortie dans la rubrique "événement". Lien ci-dessous :

https://www.expat.com/fr/evenements/eur … conna.html


Inscrivez-vous !!!!! Ambiance conviviale assurée !...  ;)

Mon mari et moi souhaitons nous inscrire. Mais comme c est la premiere fois , nous voudrions plus d informations, heure, endroit,car nous ne connaissons pas beaucoup ce coin.  Nous avons hate de vous retrouver. En attendant votre reponse ,je vous dis a tres bientot. Tres amicalement Genevieve et Jean-Jacques

Bonjour Geneviève et Jean-Jacques,
Donc c'est mardi prochain, le 31 mai à 15 heures.
Olhos d'Agua touche Albufeira (davantage connu je pense pour ceux qui ne sont pas du coin).
Il y a plusieurs plages à Olhos de Agua, dont une qui porte le même nom : "praia de Olhos de Agua". La rue qui descend à cette plage est la rue du 25 avril. En haut de la rue il y a un grand parking gratuit. Vous descendez ensuite à pied toute la rue jusqu'à la mer. Le bar "Taberna Forja" est à l'angle en bas à gauche, avec une petite terrasse face mer. C'est là que je "guette" les participants !!..
Vous êtes dans quel coin ?

:top: Inscrits : Patricia + Geneviève + Jean-Jacques + moi = 4
A suivre.....

Re Bonjour Vivacrista.    Merci pour les infos, c est tres sympa d avoir repondu aussi vite. Nous habitons une maison proche de la N 125 entre OLHÃO et Fuzeta. Nous avons hate de retrouver toute votre equipe de bon vivants Alors je n aie qu'une chose a dire vivement mardi!! A bientot Genevieve

Merci Geneviève. D'autant que cela vous fait de la route ; environ 3/4 d'heure, non ?...

Je m'en fou Vidacryta.   , Moi et mon mari ont à envie de passer une bonne jounée avec des gens sympas. 3quart d'heure c'est dérisoire par rapport à des parisiens qui font presque 2 h de route pour travailler,et pas un super boulot !!!!.......Alors franchement se n'est pas bien important de sillonné l'Algavre pour retrouver une ambiance très conviviale.. Vivement Mardi Gene

Exact !
A mardi donc. Bonne fin de soirée. Amitiés.

:top: Inscrits : Patricia + Geneviève + Jean-Jacques + Paul + moi = 5
A suivre.....

Bonjour,
vous pouvez me compter, je serai des votre....   
Gérard

OK. Gérard.

:top: Inscrits : Patricia + Geneviève + Jean-Jacques + Paul + Gérard + moi = 6
A suivre.....

Info : Je suis navrée mais je dois annuler cette sortie du 31 mai. Pouvez-vous me confirmer avoir bien eu l'info. Merci d'avance. Bonne soirée.

oui Brigitte, pas de souci, j'espère à bientôt,et surtout que tu n'as pas de problème.
amicalement
henri

Bonjour Vidacrista ,  nous avons bien reçu l'info, mais nous te comprenons, il y a parfois des imprévus auquel on ne échapper . Alors bon courage et j'espère rien de grave . Ce n'est que partie remise . A très bientôt . Amicalement Geneviève et Jean-Jacques

OK bien vu. A une prochaine donc....

cashenport a écrit:

oui Brigitte, pas de souci, j'espère à bientôt,et surtout que tu n'as pas de problème.
amicalement
henri


Henri : Merci. Oui, à bientôt. Contretemps perso, désolée annulation. Biz.