Retrouver un punjabi vivant à Francfort !

Bonjour
Le 8 février 2016 j ai rencontré un indien originaire du Penjab dans une boite de nuit à Grand Baie (OMG) sur l ile Maurice. Il y était en vacances trois semaines  avec un copain dont les origines sont mauriciennes . j aimerais retrouver cet homme donc j'envoie ce message en espérant que quelq'un pourra m aider ! je vous remercie d avance , si quelqu un dans votre entourage peut me communiquer son nom j en serais très heureuse !
Muriel

je rappelle  simplement qu'en Allemagne ,il est interdit de balancer des noms e n publique  ,sous peine de poursuite judiciaire ,pour atteinte á la vie privée ,ici on rigole pas avec ça .  jean  Luc ;)

Bonjour à tous et bienvenue Mudel  :)

Je vous suggère d'ajouter une annonce dans la section Petites annonces Francfort > Perdu de vue. Si certains membres ont des infos, ils pourront vous contacter en privé ou via votre annonce.

Bonne chance,
Bhavna

Merci pour l info ! Je donnerais à la personne qui pourra m aider mon adresse mail et ainsi on pourra communiquer sans risquer la prison !!!! Ce serait dommage d'en arriver là !!!!
Muriel

Merci du tuyau ! je vais aller sur cette rubrique en esperant que quelqu'un pourra m aider sur celle ci !
Muriel

Mudel a écrit:

Merci pour l info ! Je donnerais à la personne qui pourra m aider mon adresse mail et ainsi on pourra communiquer sans risquer la prison !!!! Ce serait dommage d'en arriver là !!!!
Muriel


t  ,ici ils sont très dur pour celas . par Mp ok pas de problème .jean  luc  ;)