A Francfort depuis fin février

Bonjour à tous!

Je suis en stage à côté de Francfort depuis fin février pour 6 mois. Je vais rester au moins 2 ans en Allemagne pour terminer mes études d'ingénieur et je viens de découvrir ce site.
Me voilà donc inscrit et paré pour rencontrer un maximum de personnes =)

Si je devais dire mes principaux loisirs: basketball, photo, musique, voyages, et plein d'autres! d'où le  "to enjoy the life" dans mon profil ;)

Pas difficile, je suis partant pour toutes sortes de sorties, de l'après midi tranquille dans un parc à la soirée finissant au petit matin en passant par la journée "à la découverte de Francfort" armé d'un appareil photo! =)

En espérant vous rencontrez bientôt!

Florian

Salut,

Je vis à francfort depuis le début de l'année et je suis également partant pour faire des sorties culturelles, nocturnes ou visiter la ville peu importe :)!

Salut Claire,

Merci de m'avoir écrit! Voilà quelques jours que je scrutais mon message sans voir la moindre réponse, je commençais à m'inquiéter!^^

Je suis à Oberursel depuis deux semaines mais je n'ai pas encore pris le temps d'aller voir Francfort (la faute aux formalités liées à mon arrivée: téléphone, compte bancaire, etc.).

Donc je suis plus que partant pour une sortie! =)

A part le weekend du 16 et 17 mars (direction Stuttgart pour la Lange Nacht der Museen) je suis dispo en fin de journée pendant la semaine (tant que je peux être au boulot le lendemain!) et toute la journée pendant le weekend.

Et toi quand est-ce que tu serais libre?

Sur ce, bis bald! =)

Florian

Salut Alex,

Ravi de voir ton message =)

Même question que pour Claire, quelles sont tes dispo'?

Florian

Salut Florian et Alex,

Moi j'ai surtout du temps le vendredi après-midi et bien sûr le weekend...
On pourrait se rencontrer un après- midi en centre ville pour faire connaissance:)
Quand est-ce que vous pouvez exactement?

A bientôt
Claire

Salut,

Moi je suis dispo pour sûr à partir du vendredi soir et les weekends en général! Pour les soirs de la semaine je peux pas trop prévoir ca dépend si je dois partir en déplacement avec mon boulot :)

Hallo!

Comme je l'ai dit je ne suis pas dispo ce weekend par contre je suis dispo le weekend du 24 25 sans problème et les suivant aussi, y compris les vendredi après midi =).

Il est possible que je ne travaille pas ce vendredi 15 mais je ne le saurai que mercredi au plus tôt donc je laisse cette possibilité de côté pour l'instant.

Je suis aussi dispo les soirs de semaines avec parfois des exceptions à cause du boulot.

Je propose dès maintenant le samedi 23! =) après ça n'exclut pas le fait de se voir avant si Alex t'es dispo en semaine et/ou si Claire tu arrives à te libérer en semaine.

Voilà dites moi ce que vous en pensez pour samedi 23 :)

Florian

Moi aussi je serais pas là ce weekend du coup le samedi 23 ca me va nikel pour moi :)

Salut,
je suis tunisienne et je vis sur FFM depuis un ans, je suis aussi interessée à recontrer des gens! Ma vie sociale ici est presque nulle.
Je serai ravie de vous renconter.

Meryam :)

bienvenue sur le forum ,j'ai vu que tu parle  allemand normalement ça devrais marcher ? la photos est jolie .  jean  luc ;)

Salut Meryam,

Plus on est de fou plus on rit alors bienvenu! :)
Tu connais déjà nos disponibilités si tu as lu les messages précédent alors à toi, dis nous quand est-ce que tu as du temps libre ;)

Jean Luc je ne sais pas si le compliment de la photo m'est adressé mais si c'est le cas merci! Le château est celui de Ludwisburg, peut être as tu reconnu?

Florian

très jolie photos aussi florian 9 ,il y a une soirée á Mayence https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=241073 ,si ça vous dit .   Mereyam 87 le rugby est un sport d'homme des vrais ,le principale est de passer une bonne soirée ,il y auras des filles aussi .  Mayence n'est très loin de Francfort .

   jean  luc ;)

il y a une nouvelle rencontre sur Mayence https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … 73#1119790 ,vous pouvez venir aussi .

jean  luc ;)

Salut!

Je viens de lire votre conversation, nous sommes un petit groupe de francais à Francfort et on serait content de voir de nouveaux visages. Nous allons surement prendre un verre à sachsenhausen ce vendredi soir, joignez-vous à nous.

Shamana

il suffirais que ton petit groupe participe au forum ,pour qu'il s'agrandisse naturellement .  jean  luc ;)

Salut Florian,

j'espère que tu es bien installé à Francfort depuis fin février.
Je suis arrivée en juin 2012 pour faire un stage. Je suis finalement restée plus longtemps que prévu.
Ca me ferait plaisir de rencontrer quelques francais sur Francfort, se retrouver entre personnes de la même langue c' est sympa aussi.

La prochaîne fois qu'il y a un rendez vous entre compatriotes français, si vous voulez bien de moi, je m'y joindrais volontiers.

Bonne soirée

Justine

bienvenu sur le forum ,tu regarde sur le forum Francfort ou Mayence .  jean  luc ;)

Salut,

Je ne sais pas si vous vous voyez encore, mais je serais bien intéressé par vous rencontrer et vous joindre si vous sortez les vendredis et week-ends sur Francfort! Je viens d'arriver ici pour un stage de 7 mois. Vous avez quelque chose de prévu ce WE ?

A bientôt!
Jean-François