Nouvelle à Francfort !

Salut tout le monde!

je suis à Francfort depuis une semaine pour un stage dans une banque!
Et bon c'est vrai que les week end vont etre assez ennuyeux toute seule !

Donc Si quelqu'un a des propositions ou quoi, je suis partante!

Merci !

je te souhaite la bienvenue ,mais une petite présentation serais sympa,tu regarde lá une équipe se forme https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=178334

bonne soirée .

   jean  luc

Bonjour,

Je suis aussi nouveau (présent depuis 1 semaine). Si des gens sont prêts à faire quelques trucs ensemble, faites signe via ce forum. Mon séjour est plutôt court (6 semaines), j'aimerai pas avoir de regrets une fois parti.

A bientôt;

Cédric.

Bonjour à tous!
Je viens de lire vos messages :) Si ca vous intéresse je vais sur Frankfurt ce week end avec une autre francaise et un allemand. On pourrai se rencontrer ? Bon je sais quŽau niveau des dates je suis un peu juste :/ Mais si vous êtes dispo ce wk nŽhésitez pas à mŽenvoyer un mp :)

cordialement,
florine

Florine.b a écrit:

Bonjour à tous!
Je viens de lire vos messages :) Si ca vous intéresse je vais sur Frankfurt ce week end avec une autre francaise et un allemand. On pourrai se rencontrer ? Bon je sais quŽau niveau des dates je suis un peu juste :/ Mais si vous êtes dispo ce wk nŽhésitez pas à mŽenvoyer un mp :)

cordialement,
florine


tu met ça directement sur le le forum ,les personnes verrons ,elle pourrons prendre contact avec toi.sur le forum ou par MP.

jean  luc ;)