Nouvelle à Francfort

Bonjour,

Je m'appelle Julie, j'ai 19 ans, ça fait un mois que je suis à Francfort entant que jeune fille au pair et je n'ai encore rencontré personne, du coup je m'ennuie un peu, donc si quelqu'un à des propositions à e faire pour sortir, passer un moment sympas... je suis partante.

bonjour et bienvenu sur le forum .
tu regarde ici sur mayence -wiesbaden https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … 56#1088657 ,il y a une soirée de prévue .  jean  luc ;)

Merci beaucoup pour l'information!! :)

manifeste toi sur le courriel en question ,notre amie est branché de dessus. jean luc ;)

bienvenue sur le forum ,manifeste toi ici https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=236692 ,il y a une rencontre prévu le 9 mars .

jean  luc ;)

pour le moment il y a rien sur Francfort ,il y a un petit groupe sur Mayence qui est pas très loin ,mais je voudrais bien aussi faire un groupe Franckfort .  jean  luc ;)

[Modéré: Pas de pub sur le forum]

Slt julie. Je suis aussi nouvelle a francfort ;-) on pourrait bien s' echanger des contacts. A+

Bonjour! Je suis également sur Francfort et serait intéressé de rencontrer dŽautres francais...

Message en MP si vous voulez!

On peut faire ça oui!

Salut j ai 21 et bosse sur francfort

a bientot

Bonjour à tous!

Je suis également nouvelle ici! Je suis partante pour vous rencontrer!
J'ai 20 ans. J'ai emménagé cette semaine à Francfort et je suis toute seule.
Mon aventure germanique va durer un an.

Boire des verres, découvrir la ville, visiter des musées, faire les boutiques... Je suis ultra ouverte !

:)

bonjour qu'estque tu fait ici ? Au pair? ,je pense que tu vas avoir des contacts ,bonne soirée.  jean  luc ;)

Je suis aussi sur Frankfurt

Bonjour parisman,

Une petite introduction serait beaucoup mieux pour que les membres puissent vous répondre :)

Qu'est-ce que vous faites sur Francfort?

Bonne journée,

Hasnaa
Équipe Expat.com

Hey . Je m'appelle virginie et j'ai 20 ans . Es tu toujours a Frankfurt ?
Je suis aussi française et habite a Frankfurt :)

On dirait que ce fil de discussion est ressuscité...

Y a-t-il des Francfortois qui seraient intéressés par un Stammtisch francophone, une sortie ou autre?

Sébastien

Hey .
Sa va ?
Je suis a wört am main précisément . C'est a coter . Je suis aussi partante pour te rencontrer .
Je sais que c'est pas bien de donner un numéro mais c'est mieux pour si usher car je lis pas toujours mes mail . J'ai whats app.

Bis später

ninou-france a écrit:

Je suis a wört am main précisément . C'est a coter . Je suis aussi partante pour te rencontrer .
Je sais que c'est pas bien de donner un numéro mais c'est mieux pour si usher car je lis pas toujours mes mail . 
Bis später


passe par mp ,pas de numéros sur le forum ,c'est pas prudent . jean  luc  ;)

Pas très prudent en effet (Jean-Luc, pour bien faire il faudrait peut-être supprimer le numéro du message précédent)

Wörth am Main ? Donc tu es tout juste en Bavière  :P

Salut,
je suis aussi fille au pair à Francfort depuis un mois :)