Commnunauté Polonaise à la Réunion ?

Bonjour à toutes et tous ! 

Nous sommes un couple d'origine polonaise, (elle bien plus que moi LOL). Nous sommes à la recherche de "compatriotes" dans le secteur Sud de l'île de la Réunion, où nous résidons.

A bientôt !

:cheers:

Hello omikron13,

tu devrais regarder sur la page communauté > membres :

Polonais à La Réunion ;)

Le bonjour depuis Maurice !

Hey super merci ! Je me fais vieux LOL :)
En espérant vous voir prochainement.
@plus

Coucou,

j'habite aux Avirons- je suis franco-polonaise, et pour l'instant j'ai vu juste une touriste franco-polonaise sur la plage qui me demandait la même chose....
do zobaczenia

Bonjour,

Il y a pas mal de polonais ( ou germano-polonais) à la Réunion mais plutot dans les grandes villes.
J'en connais quelques un dont 2 prêtres ( logiques !) et 1 artisan, mais aussi quelques artistes.

Sinon, je peux vous donner en privé un contact de Polonais qui n'habite pas très loin de vous ( Piton saint Leu )

Bien à vous,

Bonjour !  Et merci pour votre réponse. Nous avons découvert une petitecommunauté de polonais à la Réunion, mais les nouveaux contacts locaux sont les bienvenus !  N'hésitez pas à nous donner plus d'informations en M.P. :)

A très bientôt !

Bonjour

Je vois votre message ma copine est polonaise et on vient en début d année s installer a la réunion. Si jamais, je cherche a savoir s'il y a des polonais sur l ile afin qu elle puisse communiquer dans sa langue maternelle même si elle se débrouille parfaitement en français.

Cdlt Aymeric

Bonjour
Je suis d'origines. A La Réunion depuis 22 ans. Il y a des polonais sur tout les prêtres.
Apres l'arrivé faites savoir. Do zobaczenia

Bonjour à tous. J'aurais besoin d'info car nous souhaiterions venir. Nous installer sur cette magnifique île courant mai juin 2021. Donc le nous c'est ( moi Anthony français, ma femme qui et polonaise idem pour le reste de la famille, les deux enfant à ma femme ainsi que sont frère sa femme et ses enfants. Ma question est, ont t'il besoin d'un visa ou pas pour que l'on vienne tous habité sur l'île sachant que tous le monde on passeport.