Galère pour voiture d'occassion !

Bonjour à tous. Après avoir galéré pour vendre ma voiture sûre avant un long déplacement de travail, me voilà de retour sur ma Yaoundé. Comment alors retrouver une voiture pas chère mais sûre et avec traçabilité (surtout entretiens & usages), n'importe quelle marque mais préférentiellement les plus connues au Cameroun ?

Je vous serais reconnaissant de me tuyauter autant que vous pouvez, et d'avance, merci.

Bonsoir Martin,

le titre de ta demande reflète la réalité du marché de l'occasion au Kamer, étudier la possibilité de rapatrier une voiture d'Europe serait pour moi la meilleure solution surtout si tu cherches des garanties sur ce véhicule......... ;)

Bonne chance dans tes recherches

Je comprends; le problème est que je suis plutôt "instable" dans mes séjours ici, selon mes boulots (consultances...).

Infiniment merci.

Martinmukera a écrit:

Bonjour à tous. Après avoir galéré pour vendre ma voiture sûre avant un long déplacement de travail, me voilà de retour sur ma Yaoundé. Comment alors retrouver une voiture pas chère mais sûre et avec traçabilité (surtout entretiens & usages), n'importe quelle marque mais préférentiellement les plus connues au Cameroun ?

Je vous serais reconnaissant de me tuyauter autant que vous pouvez, et d'avance, merci.


Ha?
Tu aurais dû garder la laguna...!!!!

Ok, c'est bon, mais c'est déjà derrière !

Martinmukera a écrit:

Ok, c'est bon, mais c'est déjà derrière !


trouve une bonne toyota  toutes les pièces de rechange sont facile à trouver au kamer donc tu ne prends pas trop de risque.......... :cool:

Steph.k a écrit:
Martinmukera a écrit:

Ok, c'est bon, mais c'est déjà derrière !


trouve une bonne toyota  toutes les pièces de rechange sont facile à trouver au kamer donc tu ne prends pas trop de risque.......... :cool:


C'est vrai. C'est le choix que nous avons fait...