Importer au cameroun produits de la chine

bonjour, j'étudie l'idée de faire du commerce de pièces de moto en chine pour revendre au cameroun. je voudrais savoir comment ça se passe au niveau des douanes camerounaises. je sais qu'il existe des sociétés de transit qui se chargent du transport mais après pour faire sortir les marchandises du port y a t-il beaucoup de taxes à payer?? merci de partager vos expériences.

Salut Jolijoli,

Je ne peux vous aider en ce qui concerne les sommes a payer au niveau des douanes, mais en ce qui concerne l'achat des marchandises en Chine la je peux vous aider, car je vis a Guangzhou en Chine depuis 7 ans et j'ai une plateforme d'achats pour les personnes et entreprises qui desirent acheter leurs marchandises en Chine.

Si vous etes interesses contactez moi inbox.

Bonne soiree.
Landry

merci Landry je vous contacterai le moment venu

Salut Landry ca me dirait d'en savoir plus. Je suis sur whatsapp si vous voulez bien. . Tres interessée !

Modéré par Julien il y a 5 ans
Raison : pour votre propre sécurité, veuillez s'il vous plait utiliser la messagerie pour échanger vos coordonnées personnelles
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Ariane91

Pour évitez ce genre de désagrément vous devriez lire CECI
Et , une présentation ICI aurait été appréciée
:)

S150
Animateur

https://i86.servimg.com/u/f86/17/27/77/35/4028-a10.jpg

Bonjour.
Vous vous portez bien j'espère. Pourriez-vous m'envoyer le lien de votre plateforme pour importer de la Chine vers le Cameroun ? WhatsApp ou Télégramme. Ça m'intéresse bien. Merci d'avance.

Jolijoli a écrit:

bonjour, j'étudie l'idée de faire du commerce de pièces de moto en chine pour revendre au cameroun. je voudrais savoir comment ça se passe au niveau des douanes camerounaises. je sais qu'il existe des sociétés de transit qui se chargent du transport mais après pour faire sortir les marchandises du port y a t-il beaucoup de taxes à payer?? merci de partager vos expériences.