Alerte météorologique

Bonjour,

vous le savez, les écoles sont fermées aujourd'hui, une alerte météorologique ayant été levée hier soir / ce matin.

Ca tombe vers chez vous ? Plein soleil à Port Louis depuis ce matin

Bjr Julien......., tu connais les compétences des services météo à Vacoas!!!! Il n'y a pas plus mauvais prévisionniste. S'il faut se fier a leurs prévisions, plus aucun bateaux, croisières et sorties en mer ne seraient prévues et les tours operators feraient faillite. Demande aux vrais marins le temps qu'il fera demain.
A+ No

Pour le moment c'est calme sur Flic en Flac !

Ils ont seulement 1 jour de retard...

Des bruits de couloir circulent dans les hautes sphères pour un nouveau slogan pour le service météo local : "Météo-Maurice, toujours un temps de retard".

SarahLoMaurice a écrit:

Pour le moment c'est calme sur Flic en Flac !


Bonsoir à vous tous,

Oui, pas de vent et un ciel étoilé (juste une petite ondée dans l'après-midi).

Julie B-V a écrit:

Ils ont seulement 1 jour de retard...


Hier soir c'était autre chose, beaucoup d'éclairs dans la soirée, majoritairement en mer.

Pour ce qui est de la météo, surtout les grosses averses ou les cyclones, je me fie à Météo France La Réunion.

Jean-Luc

Peut-être mieux vaut-il prévenir que guérir
Rappeler vous les onze noyés du Caudan..
Mieux valait mettre les enfants en sécurité plutôt que de risquer de les mettre en danger vu l'orage d'hier soir et les pluies de ce matin.

Je commets des eŕreurs moi aussi....

Bye
Pat

Hello,

Moi je serais bien allée à la plage aujourd'hui :P

Sché

Cap malheureux juste un bon grain de 20 minutes mais le ciel est dégagé, ici, ce ne sont que des courts passages orageux, pas de quoi frisonner.

Evidemment c'est toujours plus facile d'annoncer des prévisions après qu'elles soient arrivées !