Chasse sous marine à Mayotte

Salut !
J'ai un niveau 2 d'apnée et suis très intéressé par toute activité apnée ou chasse . A bientot j'espere. Bastien

Bonjour Sébastien,
avec l'arrivée des alizés, nous allons suspendre l'activité du centre en gros de mi Juillet à fin Aout. A partir de septembre, nous allons à nouveau organiser des sessions d'apnées, avec passages de niveau (3 compris et RIFAA).
Bien à toi.
Philippe du Jolly Roger.

Ok, merci philippe, à bientot donc !

Bonjour tous le monde,

Qui pourrais me conseiller sur le type de matos pour la chasse en apnée, afin que je puisse acheté ce qu'il faut en France et les prix sur place.

Je dois me remettre à niveau, j'ai vu sur le forum qu'il y avait des stages, ça fait longtemps que j'ai pas pratiquer, donc prudence avant tout.

Peut t'on me parler de vos expériences, soit en MP soit sur le forum cela aidera tout le monde.

Je suis aussi pécheur en bateau et en surf casting, cherche des infos aussi.

Merci pour toutes vos informations.

Cordialement.

Jean Marie

Salut Jean Marie,

le centre reprends son activité le 20 Aout.
Tu peux me contacter en MP à partir de cette date, je te donnerai tous les renseignements nécéssaires.
Bien à toi.

Salut à tous,

Arrivant sur Mayotte en début d'année 2020, je cherche à me rencarder sur la chasse sous marine et pourquoi pas prendre part à quelques sorties avec ma maigre expérience (quelques sorties en Corse et à Saint Martin)

Je dispose de mon matériel (certe basique) et souhaiterais rencontrer du monde dans ce milieu !

Merci et à bientôt !

Mimal

salut,
je pratique la chasse sous marine a mada , je risque de venir sur mayotte des l'ouverture des vol aerien, .
j'aimerais savoir si on peut acheter du matos de chasse sur place a mayotte ?.boutique ?
pour chasser on est obligè de prendre un bateau? ou il y a des spots pour chasser dur bord ?
merci

Bonjour les chasseurs,
je vous rejoindrai dans les mois/années qui viennent.
Je me demande comment vous fonctionnez au niveau des bateaux :
- Une association est-elle propriétaire ?
- Est-il facile de stocker le bateau ? Au port, en entrepôt, sur remorque...
- Y a t il des risques de vol de bateau ?

salut,
ta demande d'infos c pour madagascar ou mayote ?

salut oui apparement c pour mayotte .
bon avec le covid jsuis resté à mada.