Avisminine départ

leminime est parti sans préavis à tous ses copains MON ORDI PERSO AVEC MA CONNEX ET MON ADD PRO ONT étaient utilisés .Merci on se reverra!

~ Message supprimé ~

Suite au départ de mon frère d'armes,Minime,j'ai arpenté le blog de long en large.
Pour me situer,je partage pratiquement tout les points de vue de mon ex co(j'étais là avant lui) et je trouve que l'expression se libère de plus en plus facilement(de la part des blancs et autres non comoriens) en ce qui concerne ce. cette île  et les séjours qui s'alternent  se ressemblent de plus en plus.
J'ai appris récemment que l'extrème droite était soi disant présente ici(d'aprés un journal à deux balles),je me marre et je regarde la violence montée plus que gentiment,aujourd'hui,camion mal garé ,la bouéni gueule avec sa super caisse,ils s'en battent les c...... et l'africaine  à bord (ils m'ont vus) l'envoie ch.. en Français,je ne prend pas parti bien qu'elles tentent indirectement et je me marre doucement.Ils vont se bouffés entre eux(les noirs et quelques blancs y passeront),celà à déjà commencé . La paix dans le monde ne tient qu'à une chose , à mon sens ,le contrôle de la démographie.
De nos jours,ce n'est plus ou pas d'actualité ou alors dans les pays ou il n'y à plus le choix,la troisième guerre sera sociale ,il à à raison, pour l'instant.Mayotte est l'avant gout de tout le reste ,venez donc faire un stage. Au fait comment fait on pour changer de pseudo,svp? Par avance ,merci.

@ Minimes > Pour changer votre pseudo, je vous invite à me contacter directement en privé pour que je puisse vous aider.

Nous avons du mal à comprendre votre discussion. Pouvez-vous nous dire en quoi celle-ci sera utile aux expatriés ou futurs expatriés sil vous plaît?

Merci,

Priscilla  :cheers:

bonsoir ,à mayotte nous n'avons plus  beaucoup d'occupations sans risques et tout bien réfléchi,mon post n'apporte rien au nouveaux ou futurs habitants si ce n'est que certaines personnes aimeraient pouvoir discuter simplement et en rapport avec les drôles de trucs qui se passent ici et pas forcemment  ailleurs (et prévenir)
J'avoue que là, j'ai la langue de bois.L'apport escompté était l'information destinée à  ceux qui vont quitter  leurs patries pour atterrir ici et  sur ce qui s'y passe  mais vous avez raison , c'est incompréhensible .
Je tenais à avoir un nom de scène aussi mais je n'y tiens plus .
Sans indiscrétions ,puis je savoir de quelle origine vous ètes ?
Vous avez l'air vraiment charmante,de but en blanc je dirais,facile, créole mauricienne ou run,voir srylankaise ?
Je stop les posts à caractère politique,patriotique en péril,et non politiquement correcte,parole de boy scout !

Je n'avais pas bien reregarder la photo,je dirais créole mais en tout cas pas SRY.
Et charmante je maintien,on dirai ma femme mais en brune.

~ Message supprimé ~

zitoun a écrit:

Monsieur Minimes 2, vous êtes peut-être vous-même absolument charmant, il serait bon de penser à mettre une photo de vous, sauf si vous tenez à l'anonymat pour cause de candidature à de proches échéances électorales, dans ce cas je comprendrais votre discrétion.
[img align=C]https://d18lkz4dllo6v2.cloudfront.net/cumulus_uploads/entry/12857/trump.jpg?w=660[/url]


C'est le dispensaire qui se moque de la guérisseuse ?!

Bonjour à tous,

@ minimes,

minimes a écrit:

bonsoir ,à mayotte nous n'avons plus  beaucoup d'occupations sans risques et tout bien réfléchi,mon post n'apporte rien au nouveaux ou futurs habitants si ce n'est que certaines personnes aimeraient pouvoir discuter simplement et en rapport avec les drôles de trucs qui se passent ici et pas forcemment  ailleurs (et prévenir)......


Il y a sur les différents forums plusieurs discussions qui permettent aux membres d'échanger pour le plaisir, d'interagir entre membres et de "prévenir".

Voici quelques exemples :
https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … 1&p=71https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … 98&p=6https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … 1&p=71

Vous pourriez consacrer cette discussion-ci à échanger dans cette optique. Peut-être qu'il faudra changer le titre ?

Excellent weekend,
Bhavna