Bubble Lodge qui a testé ?

Une nuit à la belle étoile, j'aimerai tellement tester le concept !!
J'ai hâte de connaître vos avis  :D.

C'est où ? jamais entendu parler ...

Bonsoir Julien, alors j'ai vu qu'il y en avait un d'installé sur le Golf de l'hôtel Constance Belle Mare Page et un à Bois Chéri.
Et je viens de voir qu'il y avait une page facebook sinon :)

Hello,

Moi aussi ça m'intéresse, mais leur page fb est pas si ouf... Ils relayent juste les articles écrits sur eux dans la presse. Pas de site. J'aimerais bien savoir leurs tarifs et avoir des retours, savoir si ça vaut le coup ^^

Sché

C'est vrai que ça a l'air amusant!
Mais j'ai peur que le prix soit assomant...
Quelqu'un a des infos?

Coucou les filles !! j'ai hâte d'avoir des retours  :cool: . Au pire, je vais le faire c'est sûr .. Je posterai le plus d'infos possible  ;)

Coucou

J'ai lu dans un article que ça débutait à Rs 8 800 pour un couple + 2 enfants (une nuit). Je ne sais pas s'ils font B&B par contre.

Faudrait les appeler voir ce qu'ils disent...

Sché

Bonjour Sché, Oui, j'ai vu cela alors je vais voir .. Après peu être qu'en bas saison les prix sont différents. Perso, j'attends l'arrivée des parents de mon mari pour tester !!. Je n'avais pas eu la chance de le faire en France  :D.
Bon lundi à toi  :)

Bonjour à tous, à découvrir gratuitement ce dimanche 26 juin à partir de 14h La Bubble Lodge à Bois Cheri (au bord du Lac) !
Sarah

Merci de l'info ! Le prix est en effet assommant, mais pourquoi pas en basse saison.

C'est sans aucun doute une opération promotionnelle mais je suis curieuse de découvrir le concept et surtout les prix :top:

Bonjour Sarah!

Vous allez tester la Bubble Lodge aujourd'hui? Est-ce que la nuit est gratuite??
J'avoue ne pas avoir le courage de faire le déplacement...

Bon dimanche!
Julie.

Hello Julie, Laurent avait le pot de départ d'un collègue hier soir autant te dire que je suis chez moi  :sosad:. En plus, il va voir le match à 17h .. Je suis sur la page facebook de Bubble Lodge là :). Car aujourd'hui c'est pas gagné  :lol: 

Ce concept est très séduisant mais incroyablement cher...

Oui, je le ferai pas tous les jours  :| !! Mais j'espère avoir l'occasion de me l'offrir un jour ..

Bon je vais lâcher le morceau...
http://www.aliexpress.com/item/Outdoor- … ec43fa2e0b

Donc vous pourrez en avoir un chez vous toute l'année...

Oooh trop fort !! bon j'ai pas forcement la place ici mais c'est pas l'envie qu'il me manque :top:
Merci bcp pour l'info en tout cas..