Envis de vivre en españa

Hola je compre quitter la france  pour aller vivre en España j aurais voulus des conseils de francais qui vivent dans le sud Seville...merci

Bonsoir,

C'est un peu vague ça comme question
Quels genre de conseils recherchez vous?

Vous pourriez peut être affiner votre demande en commençant par parcourir le guide de l'expatrié en Espagne
https://www.expat.com/fr/guide/europe/espagne/

Cdt,
Chrystel

Disont que je compte quitter la france et refaire ma Vie en España le sus m attire je connais bcp le pays basque j y al de la famille amies...mais le sud connais moins c est surtout pour le travail que je me pose des questions voilas si d autres francais ont des tuyaux sa serait cool merci

Bonjour,

Le sud et en particulier en Andalousie question travail c'est un peu sinistré...
Si vous n'avez pas un job qui s'exporte ou un projet professionnel bien ficelé qui tiendrait la route en Espagne, cela va être difficile
Mais ça ne veut pas dire impossible

Cdt,
Chrystel

Txema33 a écrit:

Disont que je compte quitter la france et refaire ma Vie en España le sus m attire je connais bcp le pays basque j y al de la famille amies...mais le sud connais moins c est surtout pour le travail que je me pose des questions voilas si d autres francais ont des tuyaux sa serait cool merci


Bonjour,

Je suis d'accord avec Chrystel. Arriver sans projet professionnel serait quand même hasardeux et risqué.

Bon courage.