Partage de container au depart de fos sur mer

Bonjour,

Nous déménageons mi juillet de fos sur mer à port louis et cherchons des personnes pour partager notre container car nous n'avons besoin que de 8 m3. Nous avons un devis de CMA CGM pour un container de 20´. Il faut emmener les effets deja emballés à fos et les récupérer à port louis.
Merci de nous contacter si vous êtes intéressés !!!!

Bonjour,
Avez-vous pensé au groupage ?
Vous pouvez me contacter pour connaitre le prix.
xxx
A votre dispo,

Camille

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas poster votre adresse mail sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour à tous,

@ Isaphiltim, je vous suggère de publier une annonce dans la section Container à partager à l'Ile Maurice afin de mettre toutes les chances de votre côté.

@ Camille, puis que vous êtes un professionnel, merci d'avance de vous enregistrer dans l'annuaire de services, le forum n'ayant aucun but commercial.

Bonne continuation,
Bhavna

Bonjour,
Votre annonce est elle toujours d'actualité ?
Nous quittons également la France pour Maurice au mois de juillet prochain. Nous pensions faire un transport maritime mais notre container ne serait pas plein.
Merci de nous contacter par retour pour voir s'il est possible de regrouper nos biens ?
Cordialement.
Christine Robert

Bonsoir,

Oui notre message est toujours d'actualité !
Nous hésitons encore entre transport maritime ou fret aérien car nous n' avons qu'une 20aine de cartons .....
Tenez nous au courant pour un éventuel partage ...
Cordialement
Isabelle

Bonjour,
Je poste une annonce dans la section Container à partager, nous pourrons ainsi communiquer directement. Merci de me contacter par e-mail. Cordialement. Christine Robert

Bonjour
Je serai intéressé pour un partage de container.
Pourriez vous me dire de ou part votre container ainsi que le volume dont vous avez besoin et le tarif que vous avez eu
Cordialement