Nouveau membre et présentation

Bonjour à tous et à toutes,
"Jeune" retraitée, parisienne d'origine portugaise ayant pas mal "bourlingué", j'ai le projet de m'installer dans le sud du Portugal dans quelques mois.
Je souhaiterais communiquer avec tous ceux qui voudront bien me donner des conseils et me faire part de leurs expériences.
D'avance merci
Bien cordialement
BR

Bonjour et soyez là bienvenue   seja benvinda  no nosso lindo Portugal
Je peux vous dire que du bien,  mais je ne suis pas encore une expatrié  pour connaître  les  avantages et inconvénients  de la vie étant expatrié en France depuis 50 ans ce que je peux vous affirmer c'est ll'accueil  du peuple ce qui me manque ici dans ma région  (côté azur) . Alors profitez bien de tout ce que la région de l'Argarve peut vous donner.   Et peut être aurons nous l'occasion de nous rencontrer sur place.

Bonne prospection.   Maguy

GUIDA
Bonjour Maguy,
Je vous remercie pour la réponse que vous avez bien voulu me faire.
En attendant de pouvoir nous rencontrer en Algarve, ce qui ne manquera pas de me faire plaisir, peut-être pouvez-vous me donner quelques informations sur cette région que je ne connais pas.
Cordialement
BR

Rencontrer des futurs copains/copines ?

https://www.expat.com/fr/evenements/eur … feira.html

Fabrice  :cheers:

Merci pour votre message Fabrice 48 (dont il convient de louer l'évidente énergie et le goût du service - Rotarien, peut-être?).
Cordialement
BR

Nao. Pas Rotarien.
Trop occupé à me faire plaisir et faire plaisir aux autres.
Pas le temps pour du caricatif.

Fabrice  :cheers: