Réductions pour les résidents dans les hotels

Julien, je voudrais savoir si il y a des réductions pour les Mauriciens ainsi que pour les résidents dans les hôtels ?. Car je ne paie plus le même prix à Casela et même au Jardin Botanique de Pamplemouse .. Merci à toi !!

Oui, les résidents ont accès à des meilleurs prix ... principalement en période creuse / basse saison. En haute saison, c'est une autre histoire.

SarahLoMaurice a écrit:

même au Jardin Botanique de Pamplemouse ..


Il me semblait qu'au jardin de Pamplemousses c'était pour les nationaux la réduction.

Sinon, en effet, pas mal d'endroits dans le tourisme ont des tarifs différents pour les résidents (pas que les hôtels). Ce n'est pas toujours écrit donc je demande toujours au cas où ;)

Nous avons payés 25 roupies au Jardin Botanique dimanche dernier au lieu des 200 roupies  :D 

Ok, super merci pour ta réponse !!  :top:

discimination,xxxxx pourquoi faire la difference touriste,resident et peuple?

Tu peux avoir des offres réservées aux residents sur marideal.mu

Aussi après en négociant avec les hotels, ou en te connectant sur leur site web a partir de Maurice, tu peux avoir une question: êtes vous resident ou pas...

Tu as aussi des hotels, comme le lux a grand gaube, qui a une offre pour les residents pour pouvoir profiter de leurs installations sportives, et reduction dans leurs restaurants. Je ne sais pas pour les autres hotels, mais il doit y avoir la meme offre probablement.
Nicolas

Ah merci bcp Nicolas, je ne connais pas le site mais je vais vite il faire un tour !! Après, je suis sur Flic en Flac il y à de très beaux établissements  :D. En tout cas encore merci pour l'info.

Nous sommes allés au Club Med d'albion et pour 2150 rs par personne vous avez accès à tout le complexe en pension complète donc cocktails au bar à volonté buffet le midi piscine activités sportives... Ça vaut vraiment le coup et c est de 10h à 18h. L après midi y a même un cuisinier qui fait des crêpes et des brochettes de fruits sont disponible. Vraiment sympa in y est allé sans savoir et avons été ravis! Je suis preneur d'autres bons plans si vous en avez!

comme partout les prix se discutent et en étant gentil et courtois on gagne pratiquement à chaque fois.
perso.c'est comme celà que je fait et je me debrouille très bien.
pour ex: vol ULM à riviere du rempart,négocier à rs3000 au lieu de rs4200...