Revue de presse du 24 Mars 2016

-Après IKEA, Maisons du monde s'installe au Maroc... Mince est-ce qu'il y a des études faites avant que ces enseignes s'installent? GIFI vient de quitter le Maroc. Maisons du monde est hors de prix en France alors au Maroc...

-Marrakech n'est plus la 1ère destination au Monde. YOUPIIIII!!! Je déteste cette ville, le monde qui y grouille, les motos,les taxis sans compteur, le souk et ses pseudo produits artisanaux made in China,les arnaques en tout genre et la gastro qu'on y attrape en mangeant à jmaa el fna hahaha! Londres a ma prédilection même si elle reste chère!

Mince Tati compte aussi s'installer?!!!

Mais où va-t-on maintenant acheter nos cadeaux pas chers en France pour la famille au bled? :D

Bonjour

Enfin,il y à quand même du positif , la gastro est gratuite !  :idontagree:  chose très rare au Maroc
Il y a sûrement un projet pour la taxée ! ! ! mais  :D
Maison du monde , mais aussi Rolls Royce ,Maserati,Porche,Ferrari, etc !  inaccessible à la grande majorité
Pour les cadeaux ! bah en Chine ! les livraisons pour l'Europe sont gratuite
Bonne journée
Cordialement

:lol:  Je vois qu'on est en plein forme aujourd'hui!

C'est dingue mais même au bout de 3 ans à AGADIR dès que je mangeais dehors j'avais droit à la gastro!
Sinon pour ces enseignes super chères et inaccessibles pour 98% des Marocains, et bien je ne sais pas je n'ai jamais compris...
Mais là Maisons du monde , mon cerveau tilte...En France, on ne peut déjà pas se payer le luxe de ces produits ou meubles alors au Maroc...Où un artisan du souk peut vous faire le meuble que vous voulez.

Oui oui, toujours en forme (mais de quoi ? ) le matin  :)

Brèves

Rym la marocaine qui se dénude pour un islam modéré

La tuberculose au Maroc, état des lieux

En avant première, le spot Caftan 2016

Bonne journée à tous

Ahh Rym qui se dénude pour un islam modéré... La bonne blague!

Rym si elle cherchait tant à convaincre de la tolérance de son pays pouvait très bien utiliser son cerveau et ne pas montrer son c..l pour devenir médecin, assistante sociale, instit ,bénévole ONG et être utile à la société.

Quant à ces Maghrébins qui souhaitent être plus ''open'' que les Européens (c'est un peu comme vouloir être plus royaliste que le Roi) en clamant qu'ils boivent du vin et mangent du porc et bien je ne dirai qu'une seule chose. ON S'EN FOUT!!! TA PRATIQUE EST UNE CHOSE PERSONNELLE ENTRE TON CREATEUR ET TOI!!!

Mais à la fin de la journée ma chère RYm, aux yeux de tous les Espagnols d'origine marocaine tu es et ton facies marocain il restera...

Cela me rappelle un peu cette histoire de Loubna Abidar qui criait au loup hier et qui aujourd'hui se retrouve être une clandestine sans papier en France.

Raaa un couscous!!! J'ai faim en plus!

Bon la Turquie avait prévenu la Belgique depuis quelques mois sur ces terroristes:

http://www.france24.com/fr/20160323-bak … rrete-juin