Partage de maison et vie en communauté

Bonjour,

je recherche une personne pour vivre avec moi et mes 3 enfants côte caraïbes.
Aimerait bien partager mon quotidien avec une personne française sympa, non fumeuse si possible, aimant le sport.
Ce serait à partir de juillet ou aout 2016, il faut que je puisse m'organiser pour trouver une maison plus grande, je pars du principe qu'elle pourrait payer une part du loyer et m'aider en commun accord, je suis assez bien organisée, mais un petit coup de main parfois fait la différence !!
je ne peux pas la rémunérer mais elle peut prendre un travail sans aucun problème.
A discuter selon la personne et ses besoins.
Merci

Bonjour Osyana,

Avez-vous envisagé une colocation ?

C'est peut-être la solution idéale...

Bonne chance,
Bhavna

Bonjour,

**
ce sera plus pratique !

Bonne journée
Cordialement
Cathy

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : veuillez s'il vous plaît partager vos coordonnées uniquement en privé
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour! Je suis peut-être intéressée. J'ai vécue à mi-temps 2 annee au Costa Rica et j'avais un loyer inclu par la compagnie touristique de mon ancien conjoint. Là je n'aurai plus cette chance. J'ai aussi besoin d'un aide car je parle français, très très peu anglais et très très peu espagnol. Donc j'ai besoin d'apprendre ces langues graduellement. J'ai 34 ans et je suis enseignante au Canada en arts-plastiques et art dramatique. Je suis aussi artiste et graphiste et au Costa Rica je vivais de vente d'importation de bikini et robes d'étés et aussi de tatouages temporaires et créations de bijoux pour enfants. Donc je saurais me débrouiller le tenps d'apprendre les langues. Au plaisir! Myriane

bonjour , je suis résident au CR . Votre annonce est originale et m'intéresse . xxx

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Merci d'échanger vos coordonnées en messagerie privée svp
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour , je suis résident au CR .
Votre annonce est originale et m'intéresse .Pouvons  nous  échanger nos coordonnées en messagerie privée?
Cordialement

hej

merci de m´avoir ajouter a votre liste de contacts.
je vais venir cette hiver pour trois mois au costa rica.
si vous êtes de accord on pourrais se rencontrer et discuter
un peu pour faire connaissance?
je vais a la finca sonador pres de san isidro el general.
en attendent
bien a vous
joseph