Recherche des correspondantes partout en France

Salut,

Je suis une femme de 31 ans vivant en Angleterre et je cherche des correspondantes. J'adore discuter, échanger et parler de nos petites vies. J'ai beaucoup voyagé donc j'ai perdu beaucoup d'amies (perte de téléphones portable, changement de numéros de téléphone ...) le fait de voyager est une bonne, mais cela peut provoquer aussi une sorte de solitude à intérieure. Je voudrais correspondre avec des personnes proche de ma tranche d'âge, qui aime voyager, qui ne se prenne pas la tête, qui aime parler, ouverte d'esprit(Il m'arrive de venir en France donc qui sait on pourra Peut-être boire ensemble un jour:)

Plaisir de vous lire.

Cordialement.

Bonjour,

Vous pouvez aussi contacter des personnes selon  affinites, hobbies, metier, etc.....et en y laissant vos coordonnees, soit en postant une annonce dans la section pratique en haut de page puis rencontres amities, ou bien aussi en consultant le reseau communauté, par ville, par exemple.

Sinon des personnes pourront vous contacter en messages prives, pour partager et dialoguer avec vous  :D

Bonne journee.

bonjour londony84(.moi) matigwada. je vie a paris plus prècisement a fontenay sous bois 1km du chateau de vincennes . tout d'abords je ne suis pas la pour la drague .ok juste avoir une corespondante  je viens souvant  a londres (a barking et ilford. chez la famille.. alors parles moi de toi ça fait combien de temps que tu es ici et dans quel ville.; je vais m'arretr la pour ne pas t'importuner. alors si tu le veux bien j'attendrai ta rèponse .sant te souhaitè bonne fete de pacques.merci de ta rèponse londony84

Bsr
Je suis senegalais g 55 ans mon mail: ***

Modéré par Priscilla il y a 7 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public pour votre propre sécurité
Modéré par kenjee il y a 7 ans
Raison : l'initiatrice de ce fil recherche uniquement des correspondantES et en France.
Je vous invite à lire la charte du forum