Close

Utilisation d'un VPN depuis les PHILIPPINES

pat taged :
Aldomariano :

Merci Parick pour ton explication, maintenant je comprend mieux :)

De plus, le prix normal est de 9.99 $ / mois, mais ils m'ont autorise a passer le code de promotion

TGLifetime50

J'ai reçus le même code de promotion en allant visiter leur site  :unsure

Si tu es interesse, installes le logiciel, connectes-toi sur le serveur "Switzerland", va ensuite sur https://www.rts.ch/ et tu verras que tu peux acceder au telejournaux, documentaires ou direct play

Patrick, depuis peux j'arrive à voir en reply le téléjournal Suisse sur le site de la RTS, chose qui n'était pas possible auparavant.
Ne me demande pas comment c'est possible, je dis juste que maintenant pour une raison inconnu il m'est possible de voir le journal de la RTS simplement sur mon pc portable avec le Hotspot de mon téléphonne portable et ma carte prepay sim smart.

de rien Aldomario,c'était avec plaisir...tu vas etre un pro maintenant
Pat Taged.

Certains devraient relire La Fontaine... Au sujet d'une grenouille...

C'est vrai que le telejournal est, en general, quasi libre d'acces. Mais parfois, lorsque le sujet est repris d'une agence etrangere, le sujet n'est pas diffuse en "libre" car soumis a droits...

Donc mon propos n'etait pas entierement correct... Mais par contre, cela devient flagrant avec les documentaires, qui eux sont totalement brides si on y accede depuis l'etranger.

Très juste pour cette réflexion, je suis Belge, l'accès au net est plus que libre!!
D'autant que nous avons 100Mbits, donc chez nous Hadopi.... pipi >
Toujours les Français à faire des caca nerveux de jalousie sur les voisins...
Il y a des putes de FAI genre Orange, Base et d'autre qui bride la connexion en cas de P2P... mais le provider principal et national, (genre PLDT) laisse les accès tel quel, cela leurs posent beaucoup moins de problème technique!
Il est vrais que nous avons de belle vitesse de connexion...
Pourrais-tu me renseigner le ou les provider Internet aux Philippines?
Belle journée et Joyeux Noël.

Pour ce cas, essaie ZedTV... 
Lien: https://www.pcastuces.com/logitheque/zedtv.htm
Sauf que les chaines belges ne sont accessible car sont en câble ou fibre...
Pas de consommation style streaming, donc stabilité!  Pour le reste ok!

Petit bémol venant de mon expérience du VPN HydeMyAss :
Après quelques jours de download de Torrent, j'ai reçu un première avertissement me prévenant que j'utilisais leur VPN de façon illégale. Puis ils ont tout simplement suspendu mon abonnement sans me rembourser l'année déjà payée, prétextant que cela faisait parti de leurs clauses contractuelles.
J'espère que Torguard n'a pas ce même type de clauses dans son contrat.
Le problème vient que Hadopi et surtout les producteurs américains utilisent la loi pour poursuivre les VPN en leur demandant de faire le nécessaire pour entraver les flux Torrent

Non Didier, TorGuard indique specifiquement qu'ils autorisent le telechargement p2p, comme indique ici :

https://torguard.net/howtodownloadtorre … mously.php

"Le problème vient que Hadopi et surtout les producteurs américains utilisent la loi pour poursuivre les VPN en leur demandant de faire le nécessaire pour entraver les flux Torrent"

Didier....  TORGUARD! 
le seul qui ne mange pas , pas de trop, la bande passante... 
Et il est vrais que cette Loi française Hadopî est "le paravent" pour sortir du cadre légal de cette "loi";  je rappel: est à l'encontre de la libre circulation de la Culture, Information, plate-forme d'échange... Elle ne s'applique pas en Allemagne, Hollande (Nl) Belgique (B) donc et en fonction choisir un serveur autre que français et suisse...

Ne pas utiliser PIA  >>> a un comportement de hackers!
Lien: https://fra.privateinternetaccess.com/

Alors si vous êtes connecter en IPTV....  aïe le bridage!
IPTV pour Smart TV
Lien:
http://siptv.eu/news/
http://siptv.eu/howto/sammy/

Joyeux Noël à nos cousins des antipodes.....   :top:

Petite astuce pour ceux qui ont l'internet à la ramasse au Philippine, les DNS Philippins sont d'une lenteurs impressionnantes, vous pouvez dans l'interface admin du routeur remplacer ceux çi par ceux de Google :
DNS Primary : 8.8.8.8
DNS Secondary : 8.8.4.4
J'ai fait ca chez un amis avec PLDT, le jour et la nuit avec la fibre optique.

Exact!  Mais avec Google.... Loup dans la bergerie!  ;)

Cyberghost est très bien aussi, car il possède un double cryptage de type "militaire "
C'est l'assurance d'acquérir l'anonymat le plus complet.
De plus il se met en fonction automatiquement lors de votre connexion Wi-Fi ou data.
Il bloque les cookies etc etc
Il regroupe 12 millions d'utilisateurs
Il est basé aux États-Unis
Il y a également des offres d'abonnement en ce moment.
Voici une brève description. ...
Ainsi, pour seulement 1.99 €/mo, nous allons:

✓ Assurer le chiffrement AES 256 bits pour toutes les activités en ligne, le meilleur disponible

✓ Forcer la redirection https pour les paiements en ligne sécurisés

✓ Contournez les frontières numériques afin que vous puissiez profiter du contenu géo-restreint

✓ Assurez la vitesse Internet la plus élevée

✓ Permettre l’accès à plus de 1 200 serveurs dans plus de 52 paysJoyeux Noël à tous.

N'oublions pas que nous devrions tous être anonyme sur la toile, ne serait-ce que parce que nos FAI revendent nos historiques de navigation à des fins commerciales. ...
Joyeux Noël à tous.

Très juste....  MAIS!

C'est aux USA que ce trouve la majeurs parties des FAI ceux-ci essaient de tronquer la toile.... 
Donc, ayant fait un "essais" avec PIA, efficace mais vos infos sensible sont aussi sur le Net...
Raison de PrivacyGuardian.
Actuellement, je teste Torguard, c'est efficace d'autant que je suis en IPTV....

Sur d'autre Forum Informatique, il est vivement conseillé de ne ce connecter aux USA...

Si d'autres infos, plus précises, se trouve sur le site de Tor ...

Belle fêtes de Noël à tous.   :par:

Encore une chose, pas la moindre:  partitionner votre disque dur afin de n'avoir que très peu de place à la navigation....  à l'ancienne!
Ou une VM ....

Mix, je sais pas ce que tu fait sur ton pc mais tu me semble un peu parano ;) je pense qu'ont est dans une époque ou de toute façon la vie privée n'existe plus, alors me prendre la tête pour voir si je suis inscrit ou pas sur tel ou tel plateforme m'en fou, j'ai rien à me reprocher.

Pour être limpide,

1. Le Dell e6520 est à mon Boss...
2. Connexion illimité ...
3. Notre vie privée en Europe dépend du FAI ou provider... Donc VPN connecté ...
4. Parano?  non!  Mais quand l'on est raccordé au serveur Audi Bruxelles, l'on fait attention! Non?
5. Et dernière choses, l'on n'écrit pas " je m'en fou" non!
Mais je n'en fiche!!!  C'est plus correct.
Entre personne ayant un tant sois peu de savoir communiqué....

Belle année 2018...

Oups, Hé ! le donneur de leçon. Vous intervenez ici sur un forum dédié aux expatriés aux Philippines ainsi qu'à tous ceux qui désirent suivre le chemin de leurs prédécesseurs.
Il me semble que vos expériences belges sont donc légèrement hors propos.

Deuxièmement, essayer d'aider les intervenants à corriger leurs erreurs de syntaxe, n'est pas répréhensible en soi. Mais, dans ce cas, il serait bon de rester respectueux d'autrui et surtout ne pas, soi même, propager des erreurs aussi grossières que :
"Entre personne ayant un tant sois peu de savoir communiqué....". En effet, dans cette phrase le verbe "communiquer" doit se conjuguer à l'infinitif. Si vous rencontrez quelques problèmes dans ce type d'accord, je vous conseille de remplacer le verbe du premier groupe par un verbe de second, soit terminaison "ir" tel que "finir"

Il semblerait, par ailleurs, que ce ne soit pas la première erreur grammaticale que vous véhiculez. A titre d'exemple, dans une précédente intervention vous écrivez "Sur d'autre Forum Informatique, il est vivement conseillé de ne ce connecter aux USA...". L'adjectif indéfini "autre" doit être interprété comme "une diversité de" . Il doit ainsi que le nom et l'adjectif suivant être mis au pluriel "autres forums informatiques". Un peu plus loin dans la phrase, il aurait été préférable d'utiliser le pronom personnel "se" et non le démonstratif "ce". Votre syntaxe est de plus erronée. Dans votre phrase la négation "ne" se doit être supportée par un autre mot qui , dans ce cas, serait "que : "ne se connecter qu'aux USA"

Qu'à cela ne tienne, nous avons bien compris où sont vos passions, il nous reste à deviner ce qui vous anime en intervenant ainsi sur ce forum

A propos de torrents:

"Le voilà enfin ! Après avoir fusionné avec T411.si, Yggtorrent est enfin de retour avec une infrastructure flambant-neuve. La nouvelle version de Yggtorrent, version 2, s’est faite attendre pendant plusieurs jours. En effet, afin d’augmenter la sécurité du site et d’offrir une interface bien plus agréable aux plus de 600.000 utilisateurs, Yggtorrent a du transférer son infrastructure. De nombreux utilisateurs s’attendaient à la mise en place de la nouvelle infrastructure mais en réalité, il semblerait que ce n’était qu’une amélioration sur le point sécuritaire. Cependant, petit à petit l’interface devient plus simple à utiliser et il faut espérer que la sécurité sera encore plus importante qu’avant. "

"Nous vous rappelons qu’il faut impérativement que vous vous protégiez quand vous téléchargez des torrents en P2P. Différentes solutions existent (VPN, Seedbox), et nous vous conseillons vivement de vous tourner vers Trust.Zone (également conseillé par Yggtorrent) ou d’autres fournisseurs de VPN de notre comparatif pour télécharger sans prendre le moindre risque."

"Avec plus de 150.000 torrents partagés avant le transfert à la version 2 de Yggtorrent, le successeur de T411 revient vraiment très vite sur le marché. Rappelons qu’à ses débuts, de nombreux utilisateurs avaient peur de s’y rendre car des scams (arnaques) nombreux avaient vu le jour des suites de la fermeture de T411."

Tout l'article est sur le site Comparatif-VPN.fr.

J'ai teste et j'utilise Yggtorrent depuis plusieurs jours avec le VPN TorGuard et une "mobile wifi" sur un boitier mi-fi Hawei E5770 (on peut connecter 10 appareils en wifi avec ce petit boitier) - c'est du tonnerre !

Je vous recommande le documentaire "Enquête exclusive - Philippines : le président en guerre contre les dealers" disponible sur Yggtorrent.

https://yggtorrent.com

Un nouveau documentaire sur les Philippines en torrent: "Le dessous des Cartes - Philippines, un archipel pris en étau (Arte)"

Attention avec YGGTORRENT, vous devez surveiller votre ratio qui doit toujours être supérieur à 1.
Si comme moi vous téléchargez des émissions de TV qui n'attirent pas beaucoup de candidats au téléchargement, votre ratio descend rapidement sans possibilité de le faire remonter. Lorsqu'il est en dessous de 1 vous ne pouvez plus télécharger.
J"aurais pas mal de films à uploader mais je ne sais pas comment faire pour créer un fichier nfo

Didier,

Pour creer NFO, j'utilisais Cool Beans NFO Creator du temps de T411. Mon ration sur YGGTORRENT est de 30.2 actuellement sans avoir uploade. Je suppose qu'ils ont recupere les ratio de l'ex T411.

Pour telecharger Cool Beans : http://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/editeur_de_texte/fiches/17880.html

Aussi il est possible de consulter le wiki dans "Communaute - Wiki" qui explique comment creer un NFO. Le lien direct est :

https://wiki.yggtorrent.com/doku.php?id=regles:regles_des_nfo

Nouvelle discussion