Cherche personne pour course à pied

Bonjour à tous, fraichement arrivée il y a 10 jours de Grenoble, je recherche des personnes souhaitant m'accompagner pour des courses a pied de 6 a 10 km 1 à 2 fois par semaine.
N'hésitez pas à me contacter !
Merci d'avance

bon plan pour ma part:!!!!!!

Bonjour :)

@Amandinetcyril : Une annonce sous la rubrique Partenaire de sport à Mayotte pourrait aider à mieux faire circuler le mot :top:

Cordialement
Kenjee
Expat.com

salut propose balade a pied kayak et vélo dans le nord de mayotte a bientot .

Bonjour,
J'arrive à Mayotte fin juillet, d'ici là j'aurais couru mon troisième marathon.... en 4h15 je le souhaite.
Je voudrais continuer à courir sur Mayotte. J'en saurais plus sur mon lieu de vie dès que j'aurai reçu mon affectation définitive...

Accessoirement, je suis moniteur de plongée .... et d'apnée

Claude

Bonjour ! Je n'en suis pas encore au marathon mais on pourra s'organiser des sorties footing ensemble des que tu arrives !

Bonjour,
j'arrive à Mayotte fin août début septembre et je suis partant pour la course à pied (8 / 10 kms, pas de marathon!!). Partant aussi pour de la rando, du kayak, de la plongée...
Mais il me faut attendre encore quelques mois. C'est trop long!!!!

Bonjour, j'arrive début août et je suis un coureur régulier.
Je serais à Coconi...

Avec plaisir ! Tu vas voir ça va passer vite avec tous les préparatifs ;)

Yesss, tu es dans quel coin de Mayotte?

Hello,

Vous courrez où à Mayotte?

Hello,

Tu cours où à Mayotte?

je ne suis pas encore arrivé, je serai à Barakani et j'irai aux alentours (route/sentier/colline) à moins qu'il y ait un regroupement ailleurs

J'arrive début Août

ok, je bosse sur Tsararano, c'est pas très loin

Ola tout le monde !
Moi j'arrive en juillet,
Je cours de temps en temps, j'suis plutôt crossfit, mais partant pour des petites sorties avec plaisir !!!

Ça marche ! Moi je suis à trevani

Si ça branche du monde, on peut se prévoir des circuits par ci par là...
Je suppose que beaucoup ont le leur...
Il y a aussi le racing club de Mamoudzou qui s'entraine les lundi et jeudi à 17h ...