Rencontre entre expat sur Birmingham

Salut tout le monde  :)

Je viens de m'installer sur Birmingham depuis pratiquement 1 mois pour faire un stage de 6 mois pour clôturer mes études.
Je ne connais personne ici donc peut être que des gens seront intéressés pour se prévoir une petite sortie d'ici peu :)

Bonjour Nelly !

Bienvenu sur le forum. Pour Birmingham je te recommande de poster un message sur le lien suivant ou en MP de me passer ton numero que je l'ajoute au groupe Whatsapp que l'on a cree. On est une vingtaine dessus ;) On essaye de se reunir une fois par mois mais ce n'est pas toujours evident. Certain proposent des sorties cine de temps en temps aussi.
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=519431

Si tu es interessee n'hesite pas a nous contacter :) Pour les MP clique sur le pseudo de la personne puis envoyer un MP.

Bonne journee


Germain

Salut Nelly,

Je m'appelle Mejdi, je viens d'arriver sur Birmingham pour apprendre l'anglais.
Je souhaiterai rencontrer des français car je connais vraiment personne ici, pour discuter, boire un verre, avoir des tuyaux..
Donc si sa t'intéresse, on pourrai allez boire verre ensemble ou avec d'autres personnes.

A bientôt :)

Salut Mejdi,

Bienvenu sur le forum expat.com, on est entrain d'organiser une sortie bowling samedi. Les details restent sont en cours definition mais si tu es interesse n'hesite pas a me le dire.
Qu'es tu venu faire sur Birmingham ? Apprendre l'anglais en travaillant ou en etudiant ou autre peut etre ? :)
Bonne journee


Germain

Salut Germain,

Sa m'intéresse vraiment pour faire une partie de bowling et discuter avec du monde,
faudra juste me donner l'heure quand tu en sera un peu plus.

Je suis sur Birmingham pour apprendre l'anglais et pourquoi pas trouver aussi un petit job, mais avant je dois améliorer mon anglais. 
Je cherche une école sur Birmingham qui donne des cours pour débutants.
Est ce que tu en connaîtrai une ? gratuite, ou a un prix raisonnable s'il te plait ?

A bientôt

Mejdi