Cherche des au pairs francaise

Bonjour je suis fille au pair a Corby une petite ville a cote de birmingham et je voudrai savoir si certaines ou certains voudraient que l on se rencontre pour que notre sejour en angleterre soit plus agreable !
Ok see u
Camille

heyy, je m'apelle laureen, je suis au pair a solihull a 10 min en train de birmingham. je m'ennuis terriblement le week end, si ca te dis nous pourions peut etre nous rencontrer pour boire un verre :)

Hey hey je constate que je ne suis pas la seule fille au pair à me retrouver dans le trou du coup de l'Angleterre :)

Se serai avec plaisir qu'on puisse se retrouver une journée à Birmingham pour visiter la ville et discuter autour d'une bière! Ce wk  je ne peux pas bouger, mais j'ai des jours off dans la semaine ou le wk prochain si tu es dispo…

Tu es arrivés quand chez tes host? ça se passe comment?

C U

Camille

heyy oui ce serais super qu'on puisse ce retrouver, moi je n'ai pas de jour off dans la semaine je suis libre que les week end, puet etre demain en fin de journee si tu es dispo,
je suis arrive il'y 1 mois et demi, ca ce passe asser bien mais je me sent tres seule :)
mon facebook laureen blanchet, ca sera plus simple plus faire conaissance je pense :), ou mon adresse mail: [email protected] :D
et toi quand est tu arriver?? et quel age as tu ?
bonne journee

Salut les filles!!!

Ca va? Je suis pas loin de Birmingham a Dudley, je suis là depuis un peu plus d'un mois, je connais pas trop de monde Ca serai sympa de faire connaissance, a Dudley j'ai du voir 2 francais pas plus!!..
See you !!

Hey Justine!!!
Comme l'on se retrouve c'est Camille. Tu vas bien depuis le temps? Mais tu es toujours à Birmingham? Je pensais que tu étais rentrée en même temps que les garçons en fait!
Se serait cool que l'on se voit un de ces jours, on se tient au courant ;)
See you

hello!!!jsuis yasmina et je suis arrivee a stafford ya 2semaines!pareil je connais pers.et je sors parfois en ville seule c pa cool surtout ke g bkp de tps libre!jsui pa loin de birmingham et c une ville ke jaimerai bien visiter!alors si sa vous dis jvous laisse mon fb c plu simple pr se contacter missyas sou g pa tt le tps internet et pa encore de fone ms des ke g loccas jv a la librairy.
depuis ke je suis en angleterre il mest arrive pas mal de mesaventures!ms bon jmen sors, c juste ke jaimerai avoir de la compagnie pr sortir et bouger
a tres vite jsper nhesitez pas a me contacter!!
see u

Salit tout le monde j'ai créer un groupe sur Facebook : faire des rencontres français au pair en angleterre. Venais vous inscrire :)

salut , j'ai 19 ans et je suis depuis un mois a peine en angleterre , je vis a 45min de birmingham , a Rugby ,et voulais rencontrer des gens pour eventuellement sortir le weekdn ou quoi !
Merci smile
xx

Coucou !!!
Je suis aussi fille aupair à Lichfield, pas loin de Birmingham
On pourrais peut-etre se rencontrer... Bisous =)

Oui pk pas :)
Si ta fb : moi c'est louison guegan sinon adresse mail : [email protected]
Bisous :)

Je suis Anne-Sophie et je viens d'arriver à Birmingham (à coté Sutton Coldfield).
Je suis venue ici seule et c'est assez difficile pour moi car je ne connaître personne, j'aimerai bien faire des rencontres!

Je suis fille au pair (pour le moment).

Anne-Sophie

Salut Anne-so.
Tu es à Sutton Coldfield? Super j'adore cette ville. Moi je suis aupair à Lichfield, c'est pas très loin.
On pourrais peut-etre se voir. =)

Salut, je suis aussi sur Birmingham, j'ai 19 ans ,  et suis a solihull plus précisement , je suis également aupair , ce post date un peu mais j'aimerais bien faire des rencontres, car pour le moment je sent la solitude venir malgrés que tout ce passe super bien avec mes host.
Voila donc n'hésiter pas a me contacter pour sortir ou autres..

;D !!
Fatiha

Bonjour tous le monde, je suis en angleterre depuis 5 mois maintenant en contrat VIE dans le secteur automobile. Je vie a sutton Coldfield mais je vais souvent sur birmingham pour sortir ou marcher le long des canaux ( mon endroit favoris) ainsi que Broad street pour voir un verre.

Souvent le vendredi ou le samedi , j organise des petites soirees dans mon appartement avec plusieurs etranger et francais. Au programme , jeu, cuisine, rigolade.

Je fais partie du reseau Couchsurfing donc j heberge souvent des etrangers aussi.

si cela vous tente envoyez moi un message au [Modéré: Utilisez la messagerie privée pour communiquer les informations personnel.]

Cordialement Romain.