Cherche des amis sur Birmingham

Salut , je suis à Birmingham 'Selly Oak' depuis 1mois. Je m'ennuie de ouf je connais personne ici donc si vous êtes comme moi , restons en contact qu'on puisse sortir et se faire des plans :D

salut,je veux visiter l'anglettere cet été 2013 pour ma 1 fois et j'aime bien connaitre des gens simpats avec lesquels je passerais des bon moments.

Hello,
Tu vas bien? Tu as eu bcp de retours??
Je m'appelle Lydie, j"ai 26ans et j'arrive fin Avril près de Birmingham, dans un petit village, alors si ça te tente de se capter en Mai pour papoter, se balader, prendre un café ou autre, fais moi signe.

Bonne journée
Lydie

salut ou est tu?

hello!

Je suis en stage à la fac de Birmingham de juin à septembre 2013 et je cherche des expat' dans le coin pour aller boire un verre et discuter un peu :)

salut,je suis a selly oak,birmingham,depuis 2 semaines,persoone dans la meme situation,contactez moi (facebook : j-mav sundae).living in selly oak since 2 weeks,facebook (j-mav sundae) :):):)

Je suis aussi sur Birmingham jusqu'à la fin Août et je cherche des gens avec qui sortir! Je suis aussi sur Selly Oak à croire que c'est le grand quartier pour les français :)

facebook : j-mav sundae ou 07448467832 dis moi tt.je sais qu'il ya quelques français,mais ché pa ou ils sont...

hello

je suis a birmingham depuis 2 ans,je m appelle bruno
contact moi si le coeur t en dit,
bruno

dsl jvoulais repondre plus tot,mais jpouvais pas.ca va?? t'es ou dans birmingham??

Salut je suis aussi sur Birmingham , depuis 1 semaine , je compte rester assez longtemps, je recherche aussi des expat' pour sortir contacter moi.

salut fatiha,t'es la depuis 1 semaine,t'es dans quel coin exactement? moi je suis selly oak.personnelement la jvais dormir,je ne sais pas a quel heure tu vas voir ce post lol,mais rep quand tu veux ou dis moi sur fb.

Bonjour tous le monde, je suis en angleterre depuis 5 mois maintenant en contrat VIE dans le secteur automobile. Je vie a sutton Coldfield mais je vais souvent sur birmingham pour sortir ou marcher le long des canaux ( mon endroit favoris) ainsi que Broad street pour voir un verre.

Souvent le vendredi ou le samedi , j organise des petites soirees dans mon appartement avec plusieurs etranger et francais. Au programme , jeu, cuisine, rigolade.

Je fais partie du reseau Couchsurfing donc j heberge souvent des etrangers aussi.

si cela vous tente envoyez moi un message au+44 7 45 46 82 310.


Cordialement Romain.

coucou tu vas bien?  toujours sur selly oak ? que fais tu ici ?

Bonjour !!!

Je suis a louth a 1 h de lincoln

je veux rencontrer du monde, pour parler et sortir !

[email protected]  !!!! n'hesitez pas

Salut tout le monde,

Je suis aussi sur Birm' et aurais bien envie aussi de sortir un peu avec des Français parce que ça manque quand même un peu au bout d'un moment :-)))
Donc voilà n'hésitez pas à me contacter !

Bonjour Elodie,

Je ne sais pas où se situe Louth, par rapport à Birmingham mais qu'à cela ne tienne,c'est aussi l'occasion de visiter un peu. Donc si tu es toujours motivée pour bouger, je suis partante.
A bientôt j'espère.
Géraldine

coucou tu vies sur quel coin de birmingham !!! que viens tu faire ici ? je te comprend pas evident de ce faire un nouveau groupe d amis !!! di tu veux discuter dans l attente de trouver un créneau pour sortir je suis a ton ecoute !!!

ok  Geraldine

Quand je suis ds ton coin je te fais signe ! Tu peux bouger toi ?

ok Elodie, ça marche.
Oui je peux bouger aussi, avec les transports en commun.

super

Salut tous le monde !

Je suis sur Birmingham depuis peu et dans la même galère que vous :D
Qui est motivé pour une pŽtite sortie ?

Hello,

Je vis actuellement à Sutton Coldfield avec mon copain dans le cadre d'un VIE (pour lui) près de Birmingham.

Si vous avez envie d'aller boire un verre, de discuter, n'hésitez pas à me contacter ...via ce site.

Salut
Je suis arrivée à B'ham il y a près d'un an maintenant. Je serais contente de te rencontrer à l'occasion d'une sortie !

coucou


moi c 'est bruno, depuis 2 ans a birmingham, j habite en centre ville, faites moi signe pour boire un verre a bientot.

hello je suis a bimingham samedi...je vais etre vraiment au centre donc ! si qlq un pr ptite sortie !!je suis pas du tout contre :) au contraire :):)

Hey les gens je serais à Birmingham dans 2 semaines je voudrais connaitre du monde là bas. N'hésitez pas à me contacter par mp  :top:  (en laissant votre fb parce que j'ai un pb de messagerie lol)

Salut,
Je suis anglais et j'aimerais rencontrer des francophones qui vivent sur Birmingham. Je ne sais pas si vous cherchez un tandem mais je pourrais vous aider avec l'anglais (mais je suppose que vous vous debrouillez deja pas mal) sinon je serais content de bavarder en francais. Faites moi signe si vous etes interessés.
David

Salut dturner29 je sais que ça fait longtemps que tu as posté ce message mais je suis française et je suis à Birmingham depuis 1 mois, j'aimerai découvrir la ville et améliorer mon anglais, donc si tu es intéresser n'hésite pas!

Salut,
Merci pour le message. Je ne vis pas sur birmingham et donc je ne suis libre que le weekend, mais si tu veux faire quelque chose fais-moi signe. Si tu veux rencontrer du monde il y a le groupe: https://www.facebook.com/groups/181236919257/?fref=ts. Je ne sais pas quel niveau t'as en anglais mais c'est un bon moyen de rencontrer du monde et j'y vais chaque mois.
A bientot
David

Ok merci beaucoup !

J'allais oublier, il y a aussi - meetup.com/Birmingham-Internationals/
David

bonjour elodie j'ai vu ton message et je suis disposer que nous communiqu'on ensemble  moi c'est toukam simplice cameroun

Hello, je viens aussi d'arriver a Birmingham et j'habite Selly Oak. Normalement il ne me reste plus qu'un mois a faire ici, mais j'entreprends des demarches pour rester un voire deux ans et prolonger l'experience  ;)

Je serais contente d'echanger autour d'un verre, en toute decontraction avec des gens sympas !

For the people of Selly Oak, maybe can we get in touch ?

Interéssée pour l'échange de bon procédé dturner29  :cool:

salut noa

Je sais pas si tu es toujours à Birmingham mais je serais ravie de te rencontrer

Karima

salut karima j espere que tu vas bien moi c est mehdi je suis sur selly oak depuis 2 mois et j aimerais faire qq connaissances si sa te dis !!!

Je suis là moi si qqn veut lol

Je debarque dans un mois a birmingham en provenance de Belgique et don  je cherche un collacataire et des amis. A bientot.