Recherche plongeurs sur Mayotte

Bonjour à tous,
Je suis à Mayotte depuis quelques jours, à Mamoudzou. Je vais faire qq plongées dans la passe en S mais j'aimerai aussi partir plonger dans le nord et le sud de l'île. Seulement, je ne connais pas bien les clubs et je n'ai pas de moyens de locomotion. Je recherche donc une personne qui plonge dans ces coins là pour faire la route ensemble et plongée ensemble. Je suis MF1 et je plonge à Brest le reste de l'année. Je suis à Mayotte jusqu'au 15/04. Merci, bonne soirée!

Je sais que le club de Petite-Terre le Nyamba va régulièrement plonger dans le nord. Ensuite pour l'ouest les Happy Divers et le Sud Abalone. Appelle les ils pourront peut être te dire si ils ont des plongeurs qui viennent de Mamoudzou et vous mettre en relation.

Bonjour, carine13; je vais depuis Mamoudzou, le WE de Pâques à Boueni, pour plonger avec Abalone; je partirai le samedi matin pour rentrer le lundi PM, si ça te dit...

Bonjour,
merci pour ta réponse. Je vais essayer. bonne soirée

Bonjour,
Merci pour la proposition mais le  WE de paques je serai en bivouac à Saziley sinon ça aurait été avec plaisir. Bonnes plongées!

Happy diver, dans le nord, juste parfait !