TRAVAILLE

BONJOUR

C est dure de trouver du travail aux pays bas
si tu es francaise il faut aller a l ambassade qui est situe Amsterdam

"Consulat France Amsterdam"
Vijzelgracht  1017 HR AMSTERDAM

TEL 0031 0 20 530 69 69

SI TU AS DEJA TRAVAILLE AU PAYS BAS DONC TU AS COTISE TU  peux BENIFICE DES AIDES SOCIALES

DONC APPELE LE CONSULAT , demande le service sociale, il faut te renseigne
bon courage

merci je suis ivnoirienne. Dans ce cas comment je fais.

:| Bonjour,

Pour mon experience en tant que congolaise mais nationaliste francaise, je suis comptable , mon mari ingenieur, nous avons pas reçu à trouver job malgré notre experience en France.
Ils sont tres fermes et tres nationalisme

je pense qu il faut chercher des sociétés internationale, voir Amsterdam
sinon bon courage

il faut voir ton ambassade Ivoire
Laan van Meerdervoort 16
2517 AK Den Haag (La Haye)
Pays-Bas

Téléphone
local: (070) 311.7878
international: +31.70.311.7878
Qui est situe a la haye c est den haag



mais si tu as déjà travaille au pays bas tu as le droit au chomage+ aide au logement
de plus tu peux renseigne à la mairie de ta commune qui peuvent te renseigner

ex si tu as habite à zotermeer tu renseigne dans commune
bon courage

N'importe quoi!!! EN tant que ressortissant européen, il suffit juste de s'enregistrer à la mairie de la "grande ville" la plus proche.

Sinon, ils ne sont pas du tout nationalistes. Ils veulent juste que tu parles le néerlandais. Comme en France, les entreprises veulent que tu saches le français. TU as énormément de possibilités en langue anglaise à La Haye ou à Amsterdam (voire même en français). Voir des sites comme undutchables.nl, XPatJobs, etc...

Pour les non-ressortissants UE, il faut venir avec visa de recherche d'emploi et s'inscrire là aussi en mairie, mais pas dit qu'on ne vous demande pas une tonne de preuves et de papiers divers et variés.