Remboursement

:/ en 2009 j'ai quitté l'Allemagne sans payer un mois de loyer. Je suis en bon terme avec la locatrice et celle ci me dis de n'a pas avoir peur je te pardonne. Mais ma peur à moi c'est sois le refus  du visa que je demanderai ou à l'aéroport on va l'accueillir avec des menottes je suis prête à rembourser.

si la locataire n'a pas porté plainte ,il y a aucune raison d'avoir peur . Donc aucune raison de te voir refuser  un visas ,encore moins d'avoir les menottes . par principe je te conseillais de rembourser ,celas  soulageas ta conscience . jean  Luc ;)

Naturellement je remboursera.
Mais pour 350€ l'Allemagne ne fera pas des poursuites jusqu'à refuser une demande de visa. Mais je serai enregistrer comme quoi j'ai une dette.

Katya medium a écrit:

Naturellement je remboursera.
Mais pour 350€ l'Allemagne ne fera pas des poursuites jusqu'à refuser une demande de visa. Mais je serai enregistrer comme quoi j'ai une dette.


il faut pour celas qu'il y ai une plainte de déposer ,si ta locataire n'a rien fait ,tu as rien á craindre .  jean  Luc ;)

Même si elle a déposé une plainte je crois qu'il y aura pas de poursuite mais si j'ouvre un compte banquaire là on me trouveras et je vous remercie pour vos conseils suit en Avril