Medecine Ayuverdic

Bonjour a vous tous,

Je vis actuellement en région parisienne,
pour des raison de santé on ma conseillée de me rendre en Inde et bénéficier de la médecine Ayuverdic
Je ne vous cache pas que via le net ils sont légions et très onéreux bien au de la de mes moyens 
Je suis preneuse de toute info sur le sujet , médecin , centre, ect…
Apparemment cela serais  ma seule porte de sortie si je veux être encore la d ici 20 ans 
Merci d avance a toute la communauté!

Nat

bonjour,
nous vivons en inde dans l'état de Goa.
ici, fleurissent grand nombre de médecins ayurvédiques mais ......pour touristes....donc, chers et très superficiels.
nous avons un médecin ayurvédique à Mapusa, loin des touristes, et avec laquelle nous avons des résultats vraiment bénéfiques.
si vous le souhaitez, nous pouvons vous laisser ses coordonnées......
jacqueline

Bonsoir vous deux,

Oui j imagine les attrapes touristes, je le vois aussi sur le net…
Mon médecin homéopathe ma dit de me diriger vers un centre mais de la France ce n est pas évident, vous seriez adorable de me communiquer ses coordonnées et peut être de me dire comment cela ce passe?
Merci d avoir répondu a mon post Jacqueline

Bien à vous

Nathalie

bonjour!
voilà les coordonnées de notre médecin à Mapusa
Docteur Roopa Apte....c'est une femme...
Jessma Business Centre
2nd Floor   Above Saraswat Bank
téléphone  7774905675 avec 91 comme indicatif
en plus, elle travaille aux urgences d'un hôpital......cela rassure.....
elle garde minimum 1 heure avec une batterie de questions, de tests etc....
c'est elle même qui donne les médicaments sauf rare exception où l'on doit se rendre à une pharmacie ayurvédique.
Pour moi, elle est un très bon médecin car j'ai  d'excellents résultats sur ma santé.
avec une alimentation appropriée, beaucoup de problèmes de santé sont résolus.
Massages et autres ne sont, pour moi toujours, que bien être, pas indispensables mais néanmoins très bénéfiques !!!!!!
je reste à ta disposition
jacqueline

Bonjour à tous,

@ Jacqueline, si vous pouviez aussi recommander votre médecin dans l'annuaire de services à Goa  > Médecin afin que les membres qui ont la même recherche puissent facilement retrouver ses coordonnées, ce sera grandement apprécié.

Merci d'avance
Bhavna

Merci beaucoup Jacqueline pour les coordonnées de votre médecin …
Pour le moment je n est pas encore pris ma décision sur le lieu ou je vais me rendre mais si je venez dans la province de Goa , je ne manquerais pas de vous faire savoir et peut être pourrions nous nous retrouver autour d une assiette ou un verre ; )

Bien à vous

Nat

pas de problème pour vous accueillir !
on reste en contact......
jacqueline