Infos sur Global Insurance.

Connaissez-vous Global Insurance

J'ai des offres pour une couverture d'assurance Paciific Cross

Les primes sont intéressantes.

Il ya un bureau à Pattaya

D'avance merci pour vos infos

Cordiales salutations

Roccat

J'avais demande aussi un devis, j'en demande en permanence, n'ayant toujours pas decide.

Les couvertures de base ( les moins cheres ) etait pour :

Standard : couverture max 780,000 THB - cout annuel environ 26,000 THB
Premier : couverture max 1,200,000 THB - cout annuel environ 32,000 THB
( cout annuel lie a l'age du demandeur )

Les hopitaux comme le BNH, Bangkok, Bumrungrad, Samitijev, etc... etaient exclus pour les plans listes ci dessus ( je ne sais pas pour les plans plus chers )

Les conditions pre-existantes et maladies chroniques ne sont pas couvertes.

Les femmes de plus de 40 ans doivent fournir une mammographie x-ray....

Faut avancer les sous,.... bref je continue mon shopping la dessus.... je leur ai dit ce que j'en pensais par rapport a d'autres offres apres ca depend ce que vous recherchez comme criteres et votre budget

cthierrymk a écrit:

J'avais demande aussi un devis, j'en demande en permanence, n'ayant toujours pas decide.

Les couvertures de base ( les moins cheres ) etait pour :

Standard : couverture max 780,000 THB - cout annuel environ 26,000 THB
Premier : couverture max 1,200,000 THB - cout annuel environ 32,000 THB
( cout annuel lie a l'age du demandeur )

Les hopitaux comme le BNH, Bangkok, Bumrungrad, Samitijev, etc... etaient exclus pour les plans listes ci dessus ( je ne sais pas pour les plans plus chers )

Les conditions pre-existantes et maladies chroniques ne sont pas couvertes.

Les femmes de plus de 40 ans doivent fournir une mammographie x-ray....

Faut avancer les sous,.... bref je continue mon shopping la dessus.... je leur ai dit ce que j'en pensais par rapport a d'autres offres apres ca depend ce que vous recherchez comme criteres et votre budget


Il y a aussi   msh-intl-sea.com contrat Asia Care adhésion avant 65 ans ne couvre pas maladie pré existante en attente de recevoir cotation

pby92 a écrit:

Il y a aussi   msh-intl-sea.com contrat Asia Care adhésion avant 65 ans ne couvre pas maladie pré existante en attente de recevoir cotation


L'initiateur de ce fil peut essayer, en effet les couvertures sont beaucoup plus importantes 30 M et 48 M THB par an et couverture plus complete aussi.

Le devis recu recemment dans mon cas etait :

Asia Care Vital : 49,863 THB
Asia Care Harmony : 97,766 THB
Asia Care Optimum : 143,340 THB

Depend bien sur de l'age du candidat.

Les offres Harmony et Optimum incluent la couverture OPD aussi, ainsi que les routines check ups et traitement dentaire, concernant la vision seule l'offre Optimum l'inclut

Les 3 offres couvrent le cancer et aussi les maladies tels que HIV, AIDS ( souvent exclus ).

Concernant les maladies pre existantes ou chroniques il est inscrit qu'elles sont couvertes si acceptation medicale lorsque le dossier est rempli et analyse en detail par eux ( ca peut etre un bon point pour Roccat )

Intéressant j'ai demandé un devis chez msh-intl-sea.com juste si quelqu'un peut me dire à quoi correspond la couverture OPD ?

Farang Mart a écrit:

Intéressant j'ai demandé un devis chez msh-intl-sea.com juste si quelqu'un peut me dire à quoi correspond la couverture OPD ?


OPD ( out patient benefit ) concerne en gros tout ce qui est visite chez un docteur, medicament, ... certaines assurances couvriront les frais dentaires, de vue, les radios,,... en gros pour simplifier c'est tout ce qui ne necessite pas que tu sois admis a l'hopital ( apres bien sur il y a des limites ).

Donc ce qui se passe souvent et que je vois autour de moi, c'est quand une personne doit faire des routine check up, ou suivi apres hospitalisation, ou RMI, scan, etc qui coute tres cher, elle s'arrange avec l'hopital pour passer une nuit afin de se faire rembourser les frais si cette personne n'a que le IPD ( frais hospitalisation ), les hopitaux le font souvet, des fois tu prendras une chambre un peu plus cher et paieras un petit supplement ( gagnant /gagnant )

L'OPD est optionnel, en Thailande il faut surtout le IPD.

Tableau ci dessous extrait de MSH

http://i67.tinypic.com/1g0y7o.jpg

Bon à priori MSH INTERNATIONAL est 100% expatriés

Our policy is for expatriates, who live more than 180 days per year in one of the following South-East-Asian countries listed below:


Revenons à Global Insurance  ;)

OPD = Out Patient Department = Soins Externes

Bonsoir,
il fait pas beau de vieillir... et partout les assurances ne sont pas la pour faire du social !
En Thailande si vous avez plus de 60 ans, bonjour les primes et les reserves !
Trop gros, diabete grade 2, etc, etc... ah ah, et en plus vous fumez...

Perso, je suis assure chez AIA - Allianz + Elvia depuis 2008 et j'avais 52 ans.
Heureusement je n'ai rien eu, mais je crois, vu mes moyens que je vais quand meme tout supprimer !
Je vais juste garder ma petite assurance accident chez AIA (Plan Pamix) et rajouter un bouddha dans ma voiture...  :lol: