Trajet Belgique espagne en auto; combien d'arrêts/ où loger en route

Nous sommes venu de la Belgique en voiture 1800 km ben le prix de l'essence et je vais dire en criant haut 250 de payage les resto d'autoroute pas bon et cher alors on quittais l'autoroute et on allais à l'hôtel beaucoup moins cher .bien à vous linette

Bonsoir,
Faites vous souvent ce trajet ?
Car mon conjoint à acheté à Denia et je vais devoir faire souvent le trajet en voiture.......étant donné que j ai un petit chien.
Il serait plus sympa de faire a deux me trajet........
Si cela intéresse quelqu un de partager les frais ,qu' il me contact.
***
Fabienne

Modéré par Priscilla il y a 6 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

Bonjour,
je viens d'arriver en Belgique ce midi, je suis partie de la région d'alicante Lundi matin, Première étape à Gérone,  seconde à Dijon, j'ai fais le voyage seule, mais je le fais toujours en trois jours, il faut que cela reste confortable et pas trop fatiguant, il est certain que les péages. Carburant et hôtels ce n'est pas pour rien, mais j'ai ma voiture sur place et pas de date de retour programmée, ce sera selon mon Envie de rentrer au pays et surtout de retrouver le soleil.
Bonnes fêtes à tous

Bouviercocker a écrit:

Bonsoir,
Faites vous souvent ce trajet ?
Car mon conjoint à acheté à Denia et je vais devoir faire souvent le trajet en voiture.......étant donné que j ai un petit chien.
Il serait plus sympa de faire a deux me trajet........
Si cela intéresse quelqu un de partager les frais ,qu' il me contact.
***
Fabienne


Ça s'appelle du covoiturage, il existe différents sites où vous pouvez trouver ou proposer un itinéraire, le plus connu étant sans doute https://www.blablacar.es/

Avec un animal, hôtel Formule 1 et un GPS pour voir où on va.

https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=552408

Bonjour, je vois que vous connaissez bien cette route. Pouvez vous m'aider : en allant en Terragona, que est que il y a intéressant pour visiter pendant cet trajet , je veux bien visiter et profiter une nuit dans un  hôtel. Connaissez vous l'endroit d'ellevage des huîtres? Merci.

bonsoir,

j aimerai vous raconté ce qui m 'est arrive sur la route pour bruxellles.
Ma voiture était pleine de bagages et j 'étais seule à conduire.

J étais sur l autoroute à plus ou moins 100 km de la frontière : la jonquera, lorsque une voiture sortie de nulle part s'est mise à mon niveau et la personne klaxonnait intensément pour m avertir que j avais un problème à ma voiture.
Le type insistant se met devant moi et me fait signe de le suivre sur une sortie de l autoroute étant derrière lui, j ai fait mine de le suivre et lorsqu'il est sorti j ai continué ma route.
Plus ou moins une demi heure après il est revenu à la charge m indiquant que j avais un problème à ma voiture, à ce moment je me suis faite la reflexion pourquoi seul cette personne me fait des signes et pas les autres conducteurs?
Je me suis donc arrêtée à une pompe à essence surtout ou il y a beaucoup de monde pour me protéger des voleurs car sur les routes d'espagne  ils cherche des personne SEULES et essayent de les faire descendre du véhicule pour pouvoir faire un car-jaking.
A la station d'essence, j ai raconté mon histoire à la police, qui mon dit que cela était courant sur les autoroutes et que dans ces cas il ne faut jamais vous arrêter en dehors des stations.

Je crois que ce jour là les anges m'ont protégé pour ne pas avoir suivi cette personne , j'aurais été seule sur l autoroute sans voiture ni téléphone ,sans papiers d'identité sans argent, et toutes mes valises.

Bien sûr, ça va de soi.
C'est comme les emails qu'on reçoit, annonçant qu'on a gagné 400.000 euros à la loterie alors qu'on n'a pas joué.
:o

Bonjour .
Faites vous souvent ce voyage ?
Seriez vous intéressée de faire ce voyage à deux
Coûts divises en deux 😉.
Je l ai fais deux fois cette année....
D où êtes vous en Belgique ?
Vous pouvez me contacter via mon mail ...
Bien à vous
Fabienne

Bonjour.
Je connais cette route car je l ai faite au moins 10 fois.
Seriez vous intéressé de faire le trajet à deux ???!
Je ne sais pas ce qu il y a à visiter ds la région ...mon compagnon est encore plus bas ....vers valence.qui est une ville très belle à visiter.
Bien à vous

bonjour,
éventuellement,aussi intéressé? merci
cordialement

Bonjour je viens de rentrer de Salou, et j'ai le projet de descendre sur Alicante sans soucis

Bonjour .peut on entrer en contact afin de mieux cerner vos attentes ?
Merciiiii

Bouviercocker a écrit:

Bonjour .peut on entrer en contact afin de mieux cerner vos attentes ?
Merciiiii


Bonjour,
cliquez sur l'avatar et Envoyer un message,vous serez en privé...

Bonjour pouvez-vous me donner un itinéraire pour aller en espagne  sans passer par Paris
Et les autoroutes à suivre
Micheline

Multi2000 a écrit:

Bonjour pouvez-vous me donner un itinéraire pour aller en espagne  sans passer par Paris
Et les autoroutes à suivre
Micheline


Cette discussion est inactive depuis 18 mois !

Pour une fois que quelqu'un recherche sur le forum si son thème n'a pas déjà été traité, on va pas maintenant le rabrouer parce qu'il réactive une discussion vieille de 18 mois
Pas grave... ce genre de sujet est intemporel et mieux vaut le réactiver que de créer un autre sujet doublon de celui ci  :D

bonjour Micheline,
dans les grandes lignes pour éviter Paris l' itinéraire que j' ai trouvé : Charleroi /Reims / Troyes/ Lyon/ frontière espagnole Barcelone ,13h05 ,249.28€ etc......
vu sur via michelin.
bonne journée