Leiria - Marinha Grande

Bonjour a tous,
Il y a des expats dans la region Leiria - Marinha Grande? Je  vienne de demanger ici:) et j'ai pense d'organiser des rencontres de exchange en francais/ anglais/ portugue...mais portugue je n'ai pas encore appris.
A plus :)

il y a beaucoup d'expatriés sur caldas da rainha avec beaucoup d'activités. si vous souhaitons avoir des infos sur les evenements contacter moi par emai prvé

Bonjour Avel78,
Nous envisageons de nous installer début  avril près de Caldas da Rainha (si nous concluons notre location, nous sommes en discussions).
Si vous avez quelques infos, nous sommes preneurs.
Bonne soirée,

louis

Salut Kisu, moi aussi je suis de la région pas trop loin de Leiria au dessus de Ourem, je vais souvent à Barrosa petit village sur la route de Marinha Grande où il y a 1 excellent restaurant Brésilien ou l'on mange des petits coquelets ( Frango - petit poulet en Français) je rentre au Portugal au mois de mars cela serais sympa de se rencontrer et essayé d'organiser des rencontres avec d'autres Expat de nationalité différente. A bientôt

Bonjour! nous habitons dans la région de Leiria depuis peu, je suis également intéressée par les rencontres et les activités dans la région :) nous sommes avec mon mari et 2 petits enfants
cordialement
Maria

Bonjour,
nous sommes sur caldas da rainha et organisons beaucoup d'activités (marches ,bowling,danse,jeu de cartes etc...) si vous voulez que je vous tienne informer donner moi votre email.
Contacter moi directement sur mon email perso: xxx
Si vous êtes sur faceboock donner demander moi en ami ou  donner moi vos données vous pourrez visuialiser quelques unes de nos activités 
Amicalement
Avelino CARVALHO

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour,

Pouvez vous nous communiquer votre adresse mail afin de connaître les différentes activités ?
Merci

Mon adresse mail est :
XXX

Modéré par Julien il y a 4 ans
Raison : pour votre propre sécurité, veuillez s'il vous plait utiliser la messagerie pour échanger vos coordonnées personnelles
Je vous invite à lire la charte du forum