Besoin d'aide merci

comment  prendre  contact  directement  avec des fermiers  en  nouvelle Zélande

Bonjour,

pourriez-vous s'il vous plait nous en dire un peu plus sur votre projet ?

Merci

Julien

bonsoir  j'aimerai  bien  trouvé  un emploi  avec  logement  dans une ferme

doudi30 a écrit:

bonsoir  j'aimerai  bien  trouvé  un emploi  avec  logement  dans une ferme


Bonjour, avez-vous essayez de voir via le woofing ou le programme HelpX ? C'est du volontariat dans des fermes, en échange du logement et de la nourriture.

Attention, il vous faut un visa de travail pour participer à ces programmes (Permis Vacances Travail ou autre) car il est totalement interdit de travailler avec un visa touristique.

WOOFING

HelpX

Bonjour,
J'aimerai savoir si des emplois en massages sont possibles en Nouvelle Zelande? Si une personne connaît un employeur en ce sens? Merci à vous.

Bonjour Florentin,

Il est possible que le secteur de l'hôtellerie et du tourisme recherchent du personnel (spa, hôtels etc.), mais ça dépendra de ta formation initiale et de ton expérience, et de ta capacité à obtenir un visa.

Tu peux regarder ici les métiers éligibles et les conditions pour obtenir un sponsorship : skillshortages.immigration.govt.nz

Queenstown est une bonne base de départ pour chercher du travail, beaucoup d'offres d'emploi dans le secteur du tourisme et pas toujours assez de main d'oeuvre.

Si tu n'es pas éligible, il est toutefois possible de venir en Working Holiday Visa pounr un an si tu remplis les conditions : http://www.immigration.govt.nz/migrant/ … ngholiday/

merci à toi.
Je ne suis, en effet, pas éligible étant donné que j'ai 33 ans.
Je prends bonne note de tes conseils.
merci

Pas de souci :)