FIN DE VACANCES A ALBUFEIRA

Dans un premier message expédié je ne sais où (je ne connais pas le site !) je disais avoir énormément apprécié Albufeira et sa région. Il est vrai qu'y passer quelques mois doit être génial, surtout l'hiver !
Je remercie également les expats qui ont bien voulu nous faire cadeau de leur présence lors de notre séjour avec EveBibi : Patrice 48, Philippe Biocculaire, Serge ... et Joël COMETH.
Merci et peut être des nouvelles très bientôt via ce site. Bises. Christou

Merci Christiane pour ton message et j'espère  à une prochaine fois sous le soleil d' Albufeira !
Bisous,
Serge

Merci pour ce gentil message. Il est vrai que j'ai bien aimé ce séjour "hivernal". Il est toujours agréable de rencontrer des gens sympas. A très bientôt j'espère. CHRISTOU
Eventuellement : **
BON SEJOUR. Profites bien comme on dit à Marseille !!!

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : veuillez s'il vous plait partager vos coordonnées uniquement en privé

Bonjour Christiane

Rassurez vous il fait beau aussi à Marseille. Bon retour et peut être une prochaine fois

Cordialement  Maguy

Bonjour,
je viens de regarder la météo à TAVIRA et ici chez moi à côté de TOULON.....pas de différence sauf peut-être le vent présent depuis 2 jours dans le sud de la FRANCE.
je pensais le differentiel entre Provence et Algarve plus significatif en hiver au bénéfice du sud du PORTUGAL.
Aurais-je fait une erreur d'analyse ? 
Je remercie par avance les "expats" sud PORTUGAL de bien vouloir m'éclairer.

Il ne faut pas oublier qu'habituellement il fait beaucoup plus froid en cette période en Provence. Nous
avons un hiver "anormal".  CH

Merci Christiane pour votre réponse
J'habite le sud de la FRANCE depuis plusieurs décennies....effectivement l'hiver cette année est bien doux.....mais il serait alors intéressant de comparer en "année normale" car depuis que je regarde avec attention l'ALGARVE cette question m'intéresse. Dommage je ne pourrai pas m'y rendre dans le meilleur des cas avant avril avant mon voyage en mai plus au nord à PORTO.
Donc pour une comparaison fiable si je continue à m'intéresser à cette région il faudra que je m'y rende en décembre/janvier......wiat and see