1er apero de l'année....

Bjr tous les mondes, les fêtes de fin d'année étant passées, bonne année à tous.... Nous vous proposons un apéro pour fêter les vacances de carnaval et faire connaissance avec les nouveaux arrivants: le samedi 6/02 à partir de 19H au mozaic plage, pointe du mahury à remire montjoly , possibilité de se restaurer sur place, structure gonflable et trampoline pour les enfants. A bientôt, Marie, Franck et les doudous....

Bonjour Lesdoudousenguyane,

Je vous suggère de poster votre évènement dans la section Evènement en Guyane avec tous les détails.

Cette section vous permet aussi d'inviter les membres à vous rejoindre.

Merci,
Cordialement,
Naomi.

nouveau arrivant
nous sommes intéressés
comment ça se passe ?il faut réserver ?

bjr Naomi, j'ai essayer de créer l'évènement et ca me notifie pages introuvables au moment de valider....

bjr, vous confirmez juste votre présence et le nombre de participants, et ensuite on vous attends le 06/02 à partir de 19h au mozaic plage.

Bonjour à tous,

@ Lesdoudousenguyane,

L'apéro est bien répertorié dans la section événement ici : https://www.expat.com/fr/evenements/ame … annee.html

Vous pouvez inviter les membres à s'inscrire et suivre plus facilement le nombre de  participants.

Bonne continuation
Bhavna

ah super merci bcp...

est ce que c maintenu pour ce soir ?

je suis en train de voir avec terry, on passera sans doute, même si les doudou ont annulé pour leur part

est ce que c maintenu pour ce soir ?

cc non du coup on a annulé faute de participant mais si vous souhaitez vous passer g nous pour l'apéro...

Je m'organise une petite sieste pour être en forme ce soir et vlan les doudous annulent ? Mais non mais non, cela ne se peut pas ! Allez Marie, allez Franck on se motive un peu ;) Moi j'ai compté qu'on sera comme même 14 personnes pour ce soir (sans compter les enfants ^^). Du coup, je trouve qu'on est comme même pas mal pour un apéro (j'arrive à compter 14 entre les personnes qui ont dit oui sur le forum et sur Facebook). Bref tout ça pour dire qu'on devrait maintenir, que dis je, qu'on va maintenir cette apéro comme prévu. Et haut les cœurs :)

Et si au final on est moins que 6, je paye ma tournée :p

On Sera au moins 5...

Au niveau de l'horaire, on table plutôt pour les 19h30 (j'ai une tendance à arriver en retard ^^). Et je corrige, pour le moment nous sommes 8 et j'espère bien qu'on ne va pas s'arrêter sur un si bon chemin :p