Apéro en famille et entre amis.

Bjr je vous propose un apéro convivial en famille ou entre amis au mozaic plage pointe du mahury à remire montjoly pour les enfants il y a une structure gonflable  ,un trampoline ainsi qu un baby foot et pour les adultes un boulodrome... Possibilité de se restaurer sur place, il y a un snack qui fait des hamburgers à prix abordables pour tous. Pour la date je penser au vendredi 6 novembre à partir de 19h. A bientôt.

Pourquoi pas, je dis rarement non a un apéro. :)

Puis j'ai plus d'un mois pour trouver où ça se situe 😜

Salut les voisins, bonne idée!

par contre comme Zelda je n'ai pas la moindre idée de où se trouve cet endroit. C'est à quel niveau de la route des plages ?

François

Bjr les amis, alors le bar se situe tout au bout de la route des plages après le fort diamant , anciennement le club nautique la pirogue... Pensez a prendre vos boules de pétanques si vous en avez...

L'idee est bonne, juste c'est dommage de positionner une soirée "enfants" une semaine après la fin de leurs vacances.

Ah c sur mais le week-end avant c est l anniversaire d un de mes fils, c est pour çà que j avais choisi le 6 novembre mais après rien n empêche de modifier la date au vendredi 30  octobre,si ça convient a tout le monde...ah sinon il y a également un terrain de beach volley.

je suis d 'accord je viens aussi avec mon fils

ok je suis  d'accord je viendrais avec mes enfants et mon mari.

Hello tout le monde :)

Très bonne idée d'organiser cet apéro (et comme j'ai loupé celui de Septembre, il faut que je me rattrape ^^) :)
Je viendrais avec plaisir. Par contre, si j'ai bien compris, on part sur la date du vendredi 30 octobre ?

Alors du coup on part sur le vendredi 30octobre ou le 06 novembre... Merci de confirmer la date choisie ainsi que le nombre de participants. Bonne journée à tous

peut importe la date ont est partante a vous de voir pour les dates .

bah idealement le 30 avec notre fils et notre fille

Après je me dis que rien nous empêche de faire les deux dates...en fonction des dispo de chacun....

Va pour le 30 octobre avec session de rattrapage le 06 novembre :p
Quelqu'un ramène un ballon de volley pour le beach volley ?

ok pour le 30.

Je n'ai pas de ballon par contre.

Alors on a plus de ballon également, mais possibilité dans avoir un sur place...

Ont ne connait pas ou sa se trouve serait-il possible de nous faire un plan, merci.

Mozaik se situe route des plages à remire en direction de degrad des cannes après fort diamant avant la basse naval, pointe du mahury anciennement la pirogue, il y a une grosse pancarte pour indiquer et si besoin voici mon numéro, ++++ Bonne soirée

Modéré par Maximilien il y a 8 ans
Raison : veuillez eviter de poster vos données personnelles sur le forum svp
Je vous invite à lire la charte du forum

Pas loin du bidonville ;-)

Je ne pourrais pas être présente le 30. Mais s'il y a quelque chose d'organiser le 5 je serai par là!

A bientôt

Pas de souci marine, on devrait remettre ça le 06/11, même heures, même lieu... Bisou

Pour ce soir, il y a une table réservé Expat.com ?

Bjr Terry, oui j ai réservé pour 10/15 personnes au snack du mozaic a partir de 19h.. .. Bisou a ce soir marie

JE N'ai  pas pu récupérer votre numéro de téléphone envoyez un mail sur mon mail [email protected], mais on viendras se soir il y a de la place pour nous on est a 5 plus un bébé.

Mail envoyé joci, vous me répondrez a celui ci pour me dire si c bon, a ce soir... Marie

Parfait :) Donc pour retrouver le coin Expat.com on cherchera juste la plus grande table ^^

A ce soir !

C est bien ça Terry...a tout a l heure

il y a une terrasse couverte ?  :D

C'est bon ça se dégage maintenant ;)

Cela faisait longtemps qu'on n'avait pa eu un tel déluge.

Oui :P

Vous inquiétez pas la terrasse est couverte... Et oui ça faut longtemps mais ça fait du bien... A tout a l heure

C bon joci vous avez reçu mon mail... Sinon il y a de la place pour tout le monde... A tout a l heure

Si c'est toujours possible de s'inscrire on viendra à deuw

Bonsoir mathilde pas de souci pour ce soir, plus on est nombreux  mieux c est... A tout a l heure alors

Allez, venez, ne soyez pas timides ;)

pas de shots de tequila par contre ...

Plutôt ti punch ici, François...

a tout l'heure

a quand le prochain apéro sur cayenne ?
bon week-end?

@danibreiz , on remet ça a priori le 06 novembre. Toujours au mozaik plage.
C'est un problème de locomotion qui t'empêche de venir?

Coucou les "vieux" doudous (pas les enfants),

Merci d'avoir organisé l'apéro c'était très sympa. On n'est pas certains de pouvoir revenir vendredi prochain mais on vous tiendra au courant.

Passez un bon weekend.