Assurance santé à Hanoi

Bonjour à tou(te)s
J'ai besoin SVP d'un conseil avisé pour mon cas particulier
Rentré en France à des fins professionnelles après plusieurs années d'expatriation au Vietnam, et pour une durée encore inconnue, j'ai été contraint d'y laisser mon épouse vietnamienne et ma fille française et vietnamienne.
Dans cette situation ma CPAM et ma mutuelle française m'assurent mais ne les couvrent pas  et je recherche donc une assurance  santé internationale ou locale pour elles.
Certaines comme April international ne couvrent pas les nationaux et me demandent de prendre cette assurance en mon nom pour ensuite les couvrir au titre familial sachant que je serai le bénéficiaire en titre, mais je suis déjà couvert en France
auriez vous un conseil pour ce cas de figure si quelqu'un s'est trouvé dans le même cas?
merci de vos réponse

Quand tu étais au vietnam tu avais quoi comme assurance ?
Tu peux pas leurs demander d'assurer que ton Epouse et ra fille ?

Merci Calvi2b de ta réponse
J'étais couvert par la SS et la CPAM françaises, étant en mission officielle
je suis rentré et donc ma famille, restée au Vietnam, ne peut plus en bénéficier hors du territoire français

Car si c était la CFE tu aurais pus la garder ,effectivement la il te faut te rabattre sur une assurance ici au vietnam .
Tu as des assurances ici il faut que ton épouse aille les démarcher .
Après tout dépend aussi de ton budget .
Bien à toi
Eric

Dis lui d aller voir cette assurance :
http://www.baoviet.com.vn/baohiem/Khach … ngPage/32/
Ma belle mère est assurée là,pour mon beau père c est l état qui prend en compte car plus de 80 ans .
Excuse le lien est en vietnamien si quelqu'un peut te le traduire ou ton épouse .
Tu as à tous les prix .
Bien à toi
Eric

Merci Eric de cette info
je la transmets à mon épouse
Bien à toi
Manu