IVG au Vietnam

Bonjour,

Résidant actuellement en Thaïlande, où l'IVG est interdit, je pense me rendre au Vietnam pour avorter. Après quelques recherches sur Internet, le CMI, à HCMV, parait avoir bonne réputation. Pouvez-vous svp me le confirmer ? Savez-vous s'ils pratiquent les avortements ? Par ailleurs, quelqu'un peut-il me donner des témoignages sur l'IVG au Vietnam ? Est-il possible de procéder à une IVG médicamenteuse ?  Merci par avance de vos réponses car je dois décider où aller urgemment.

Bonjour.
Bien qu'interdite l'IVG se fait courremment  en Thailande, de nombreux médecins la pratiquent en toute sécurité.
Cordialement.

René

Bonjour,

jamais de la vie je conseillerai de faire une IVG dans un pays ou c est interdit, meme si des médecins le pratiquent en toute sécurité….ca c est facile a dire et c est certainement pas si évident, ni encadre justement…il y a toujours un risque vital….il faut un environnement médical approprie, pas une arrière salle. il s agit d un acte chirurgical qui doit être très medicalise et encadre avant, pendant et apres selon aussi les conditions médicales de la patiente.…parfois sous anesthésie générale, ce qui demande pas mal de protocoles et des précautions.

le vietnam le fait oui, et meme pratique la sélection génétique fille/garcon…en deuxième position derrière la chine…en faveur des garçons…c est un autre debat.

bref, je n irai surement pas confirmer ce que vous avez pu glaner sur internet , le mieux serait de venir quelque temps et de consulter un gyneco sur place et a vos frais et il saura vous renseigner, ou voire de l appeler et vérifier l info directement..

http://www.cmi-vietnam.com/index.php?ur … logie.html

sinon voici un lien :

http://hcmc.angloinfo.com/information/h … -abortion/

je pense que ce sera a vos frais,  aussi prévoyez et renseignez vous sur les tarits.

bon courage.

Bonjour, je suis dans la même situation que toi et je voudrais savoir le temps qu'avaient pris les démarches à suivre (de ton arrivée au centre médical à l'avortement proprement dit). Je dois partir du Vietnam dans environ 2 semaines et je me demandais si cela etait suffisant pour réaliser l'IVG.
Merci pour ta réponse!

Bonjour
vous avez eu des solution
car en Th l'IVG est interdit et difficile de trouver maintenant
j'avais pensé au cambodge pour une amie laotienne qui vie en thailand

bonjour,c'est tre tre simple meme trop simple,malheuresement,sans rdv,par medicament 8semaines,apres aspiration,jusque 4 mois,cout total par medicament1millions vnd,recontrole apres 1 semaines echographie,hospital viet,propre.il ne font que ca. triste a dire .hospital 284 cong pham ngu lao distric 1