Cherche comptable francophone à Sofia

Bonjour à tous et toutes,

Je suis à la recherche d'un comptable / bureau comptable en Bulgarie. Idéalement sur Sofia et idéalement francophone. J'ai besoin d'un bureau sérieux et compétent mais souhaite aussi éviter les bureaux comptables qui facturent des forfaits de base très élevés (modèle clients grandes entreprises).

Qq'un peut-il m'en recommander?

merci

Xtoffe

Bonjour Xtoffe,

Concernant votre recherche de comptables, je vous suggère de consulter l'annuaire de services > comptables à Sofia.

Vous aurez une liste des recommandations des autres membres et des entreprises enregistrées.

Merci,
Cordialement,
Naomi.

Merci Naomi. J'ai bien vu l'annuaire des services en effet mais suis aussi (et surtout)  intéressé par des retours d'expérience.

Cordialement,

Xtoffe

dans 3  mois j'aurai un retour d'expérience pour ma comptabilité

dans les  premières échanges le comptable  a bien intégrer qu eje voulais une  compatabilité nickel
la création a été nickel

et le début de la compta aussi..je veille au grain :top:

Xtoffe,

Pourriez vous me renseigner sur votre expérience avec votre comptable francophone ?  J'ai le même problème que vous ? merci de m'aider

Bonjour à tous et toutes,

Je suis à la recherche d'un comptable / bureau comptable en Bulgarie. Idéalement sur Sofia et idéalement francophone. J'ai besoin d'un bureau sérieux et compétent mais souhaite aussi éviter les bureaux comptables qui facturent des forfaits de base très élevés (modèle clients grandes entreprises).

Qq'un peut-il m'en recommander?

merci

Bonjour,

Pourriez vous  me renseigner sur votre expérience avec votre comptable, si c'est favorable, pourriez vous me transmettre ses coordonnées, merci par avance

Bonjour

Tu contactes de ma part
Boris APOSTOLOV

Responsable de bureau
Tél. : +359 2 944 222 1
lpg-bulgarie.bg
groupe-lpg.com   

LPG Bulgarie
7, rue Gurguliat, 1142 Sofia
étage 1, bureau 2

2505THIERRY a écrit:

Bonjour

Tu contactes de ma part