Cherche comptable francophone à Sofia

Bonjour à tous et toutes,

Je suis à la recherche d'un comptable / bureau comptable en Bulgarie. Idéalement sur Sofia et idéalement francophone. J'ai besoin d'un bureau sérieux et compétent mais souhaite aussi éviter les bureaux comptables qui facturent des forfaits de base très élevés (modèle clients grandes entreprises).

Qq'un peut-il m'en recommander?

merci

Xtoffe

Bonjour Xtoffe,

Concernant votre recherche de comptables, je vous suggère de consulter l'annuaire de services > comptables à Sofia.

Vous aurez une liste des recommandations des autres membres et des entreprises enregistrées.

Merci,
Cordialement,
Naomi.

Merci Naomi. J'ai bien vu l'annuaire des services en effet mais suis aussi (et surtout)  intéressé par des retours d'expérience.

Cordialement,

Xtoffe

dans 3  mois j'aurai un retour d'expérience pour ma comptabilité

dans les  premières échanges le comptable  a bien intégrer qu eje voulais une  compatabilité nickel
la création a été nickel

et le début de la compta aussi..je veille au grain :top:

Xtoffe,

Pourriez vous me renseigner sur votre expérience avec votre comptable francophone ?  J'ai le même problème que vous ? merci de m'aider

Bonjour à tous et toutes,

Je suis à la recherche d'un comptable / bureau comptable en Bulgarie. Idéalement sur Sofia et idéalement francophone. J'ai besoin d'un bureau sérieux et compétent mais souhaite aussi éviter les bureaux comptables qui facturent des forfaits de base très élevés (modèle clients grandes entreprises).

Qq'un peut-il m'en recommander?

merci

Bonjour,

Pourriez vous  me renseigner sur votre expérience avec votre comptable, si c'est favorable, pourriez vous me transmettre ses coordonnées, merci par avance

Bonjour

Tu contactes de ma part
Boris APOSTOLOV

Responsable de bureau
Tél. : +359 2 944 222 1
lpg-bulgarie.bg
groupe-lpg.com   

LPG Bulgarie
7, rue Gurguliat, 1142 Sofia
étage 1, bureau 2

2505THIERRY a écrit:

Bonjour

Tu contactes de ma part
Boris APOSTOLOV

Responsable de bureau
Tél. : +359 2 944 222 1
lpg-bulgarie.bg
groupe-lpg.com   

LPG Bulgarie
7, rue Gurguliat, 1142 Sofia
étage 1, bureau 2


Bonjour :cheers:

Nous vous invitons à recommander ce contact dans notre annuaire : :top:

> Comptables à Sofia

Cordialement
Kenjee
Expat.com

Bonjour
Je vous ai ecrit au sujet pour votre recherche de comptabe francophone.
Si vous cherchez encore , je pourrais vous envoyer mon CV.
Cordialement
Viara

Bonjour nous cherchons aussi un comptable pour restaurant pizzeria merci de m'envoyer votre contact nous serons en Bulgarie du 6 septembre au 13

Mon numero  est ***
Viara

Modéré par Priscilla il y a 7 ans
Raison : merci de passer en privé pour l 'échange de coordonnées

Ok merci

Bonjour ,

Pourriez vous m'envoyer votre adresse email ?

Bien à vous,

Ismael

oui , c'est ***

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour

Quelles sont vos honoraires par mois pour vous occuper d'une toute petite société ?
merci
cordialement

Bonjour , On depends de nombre de personnel, nombre de factures par mois, est que vous avez les stocks,/marchandise/ , est que vous serez enregistrer de TVA.Bien cordialement

Bonjour
Nous n'avons pas de stock et pas de personnel. Mr Horvat qui est français est le gérant.

Nous faisons de la vente en ligne d'oeuvre d'art , c'est à dire que nous proposons sur notre page web des tableaux, montres ect.. qui appartiennent à des antiquaires en Europe. Nous  proposons les tableaux  à la vente sur notre site et nous encaissons le montant de la vente que les clients ont acheté sur notre site internet, ensuite nous reversons le montant de l'oeuvre à l'antiquaire moins notre commissions qui va de 10 à 40 %. L'antiquaire se charge lui même d'envoyer le tableau a l'acheteur.

Il y aura au maximum 10 à 15 factures par mois, nous faisons nous même les factures.
Nous avons besoin juste que le comptable fasse les déclaration de TVA et la comptabilité basic.

Merci de votre réponse
cordialement

Nous venons à Sofia la semaine prochaine du mardi au vendredi.  Si vous voulez nous pouvons nous rencontrer.
Cordialement

Bonjour,

avez vous les coordoonées de votre bureau comptable?

cordialement,

Hm

Bonjour,

avez vous trouver ce comptable?  je je cherche egalement un service comptable avec le meme profile d activité online mais dans un autre domaine.

Merci

Cordialement,

Bonsoir,

J'ai rencontré la semaine dernière l'associé-gérant d'un cabinet d'expertise comptabilité basé à Sofia et qui semble pratiquer des prix relativement corrects ?
il m'a transmis une lettre de mission où il détaille le prix de toutes ses prestations mais elles sont liées à mon activité.

Si vous souhaitez plus d'infos, je serai ravi d'échanger avec vous en MP.

Bonne soirée

Bonjour à tous,

Quel est le véritable coût mensuel minimum d'un comptable pour une petite entreprise bulgare dirigée par un étranger ?

A part les frais de comptabilité, est-ce qu'il y a des frais de conseils juridiques fréquents comme en Roumanie ?

Merci.

Bien à vous

Michel

Bonjour à tous,

Nous sommes une petite PME EOOD inscrite à Sofia.

Nous sommes actif dans l'immobilier.

Nous recherchons un comptable francophone à un prix correct (TVA, Comptabilité basic (+/- 20/21 factures IN/OUT par mois).

Merci à tous.

Cordialement

Hugo

Bonjour à tous,


Nous recherchons un comptable francophone à un prix correct (TVA, Comptabilité)

Merci à tous.

Cordialement

ZAK

bonjour après  une vingtaine de messages on peut avoir une fourchette de prix pratiquée même en moyenne ? merci

Bonjour,
Pour répondre à votre question, la tarification va dépendre du niveau de comptabilité demandé.
Lorsque j'avais un comptable qui parlais français, pour une comptabilité très simple (déclaration tva, comptabilisation de moins de 10 factures par mois, pas de bulletin de salaire, réalisation du bilan...) je payais entre 80 et 90 € HT.

Depuis j'ai changé de comptable et pris un comptable qui parle anglais et bulgare.

Au plaisir d'échanger.

Florent

Bjr vous avez les coordonnees dun bon comptable de confiance

Merci

Bonjour,

La question est délicate. Je ne sais pas ce que c'est qu'un comptable de confiance.
Je préféré ne pas vous conseiller quelqu'un.

Je peux vous donner les coordonnées de mon ancien comptable qui parle français. Il s'agit du cabinet LPG à Sofia. Après c'est à vous de juger.