Taux de crédit en bulgarie

Bonjour a tous (tes)
Voila, résidant dans ce pays depuis quelque temps, pays que je trouve super pour ça qualité de vie,j'envisage d'y créer une activité professionnel et de production. J'aurai besoin de recourir a un emprunt pour compléter mon financement personnel (rien de colossal). j'airai voulu connaitre les taux d'emprunt et différentes conditions.
Merci de vos réponses

Tout dépend du montant, de la durée, de ton apport, de la "faisabilité" de ton projet,de tes garanties etc etc ! pour les particuliers cela varie de 6,5 a ....no limit ! mais pour les professionnels il faut un dossier "solide" la seul solution voir avec une banque de préférence "commercial" je sais qu'il y a des prêt a taux " 0 " mais pour certaines activitées !

Ok Lorenzo
Je te remercie de ta réponse, pour ma part je pense que mon dossier est assez solide car je l'ai montée avec l'aide des services concernés de la mairie ou je suis.
Je n'ai plus qu'a faire des démarches auprès des banques et ?
Je tiendrai le forum informé de mes résultats.
Merci à +

tu peux essayé de voir la "Société Général Epress Bank" a Varna ou si il y a une filiale prés de chez toi !

La Sté Générale, demande un premier bilan positif avant de prendre une décision, ce qui est en contradiction avec la logique d'une création de Société.

Si vous envisagez d'acheter un véhicule de Sté à crédit, la Ste Générale expressbank, ne vous prêtera pas à la création de votre entreprise, mais vous conseillera de prendre le véhicule en leasing, chez un concessionnaire affilié à la banque et qui vous permettra de bénéficier d'une réduction.

jeandabra a écrit:

Ok Lorenzo
Je te remercie de ta réponse, pour ma part je pense que mon dossier est assez solide car je l'ai montée avec l'aide des services concernés de la mairie ou je suis.
Je n'ai plus qu'a faire des démarches auprès des banques et ?
Je tiendrai le forum informé de mes résultats.
Merci à +


Tu peux car mème tanter le coup a la Société Général, si ton dossier est bon.....ta des chances ! il faut savoir que la société Général a accorder un prêt un un resortissant "étranger" c'est a dire non Bulgare ....! et c'est une premiére ! alors que beaucoups disait c'est pas possible...(..!..) donc pour quoi pas pour une activitée ....qui ne tente rien n'a rien !