Jogging à partir des hauts vallons

Bonjour ce serait sympa de constituer un petit groupe de personnes afin de faire du footing à partir des hauts vallons.
On pourrait commencer tout doucement dans un premier temps car ça va être difficile après les fêtes de Noël.
à bientôt.

je serai intéressé dès mon retour pour le 8 février. contacte moi à ce moment la si toujours d'actualité.

A partir de quand ? Je suis partant ! Nouveau à mayotte.

On sera probablement mutés en mars à Mayotte, on vient de Metz et on se joindra à vous avec grande joie !! Bons débuts !! ;)

COOL ça marche, alors à bientôt pas de souci.

On peut commencer la semaine prochaine, dimanche ?

Bonjour,
Votre mutation à Mayotte est effective, ou est ce un projet?
Je suis également de METZ, muté à Mayotte au 1 mars 2016
Si vous voulez échanger, n'hésitez pas à me contacter
Cordialement

Elle est effective je suis là  depuis août 2013.

Et nous bien effective !! On part le 9 mars de Metz !!
A fond pour les footings ! ;)

À très bientôt alors.

Je serais peut-etre intéressé si ça se fait.

Revenu de Métropole, je suis prêt mais à petite foulée (arrêté depuis 4 ans la course à pied).

Donnons nous un RDV pour commencer en fin de semaine.


Catbalou

Bonjour !
J'arrive le 10 mars sur Mayotte et j'aimerai me joindre à vous pour les footings !
Merci d'avance !

Alors c'est quand les premières petites foulées à Haut-Vallon ?
le soir à 17h30, matin à 6h Samedi 20/02 ou dimanche 21/02 ou vendredi soir ?
J'ai fait deux petites sorties cool cette semaine. Aller retour entre les deux Majicavo.
Étirements au parking du collège de Majicavo.

Moi je suis disponible samedi 20 vers 17 h ?

Salut Claude.

OK pour 17h mais lieu de RDV? Je rappelle, que je recommence la course à pied donc pour moi petit rythme et petite  distance .

On peut se donner rdv  au rond point du M biwi?

Tu parles du RP de Jumbo? OK pour moi. 17h samedi. Yannick

plutôt celui du m biwi ok ?
Bon à demain

je t'appellerai car je ne vois pas ou se trouve ce RP.

à coté du bar m biwi, près de la société générale.

Bonjour Claude,

Suite à notre première course, je préfère pour l'instant courir seul (à mon allure et sur la distance qui me convient pour l'instant). Quand je me sentirais capable de tenir la route, je te préviendrais. Pour l'instant, je me cantonne à partir de chez moi aller jusqu'au Haut vallon et revenir par le collège. Tous les 2 jours, je change de sens.

Cordialement.

yannick

Est-ce qu'il y en a qui sont motivés pour faire le Trail des Makis ? (ou celui des Roussettes : 18km) le 2avril ? Ou s'entraîner pour ?

J'arrive à Mayotte et je loge à Sada pour 8 mois. Si géographiquent cest possible je suis super motivee pour courir avec vous tous!
Merci d avance.