Recherche hotel a reprendre

Bonjour
Je cherche a reprendre un hotel entre 15 et 30 chambres. J en ai deja visite une dizaine dont deux peuvent m interesser.
J aimerai avoir plus d informations quant aux documents administratifs et bancaires a fournir pour acheter . Egalement un conseil pour un avocat pour la transaction.  Si quelqu un a egalement une idee sur le cout des travaux et l adresse d un decorateur et architecte sur place
Cordialement
Fabrice

Bonjour Fabrice,

Je vous suggère de vous référer à l'annuaire de services, vous trouverez des contacts d'avocats et d'autres professionnels pour vous guider.

Bonne chance
Bhavna

Bonjour merci de votre reponse . On trouve cet annuaire sur internet?
Cordialement
Fabrice

Bonjour!

Peut être pourrais je vous aider??
En effet, je suis le représentant francophone pour les investisseurs dans l'Immobilier
au Sri Lanka...
Je pourrais vous aider à préciser vos recherches, mais pourriez vous me renseigner davantage
sur votre budget final, l'emplacement recherché, la taille, et l'objectif principal de cet investissement??
Effectivement, je travaille avec des personnes européennes compétentes et serieuses
qui pourront vous aider dans tout ce qui est démarche juridique au Sri Lanka!
Je vous ai envoyé une demande de contact....J'attend votre retour!
....alors n'hésitez pas!

Bonjour à toutes et à tous,

@Bhagin-
Je vous invite à vous enregistrer dans l'annuaire de services au Sri Lanka .

Si vous avez des informations qui pourraient aider d'autres membres, je vous invite à les poster sur le forum.

@Damammefabrice-
L'annuaire de services se trouve sur Expat.com. Voici le lien:
https://www.expat.com/fr/entreprises/asie/sri-lanka/

Vous n'avez qu'à choisir quelle catégorie de service que vous avez besoin.

Merci,
Cordialement,
Naomi.

Bonjour
Merci de votre efficacite
Tres cordialement
Fabrice

Binjour merci de votre retour . Toutefois ceux sont des acteurs locaux que je recherche actuellement pour les travaux ... Et pour l. Avocat.
Cordialement
Fabrice

.....des acteurs locaux!??
Wouah....je vous souhaite bien du courage....et surtout
de faire tres attention ou vous mettrez les pieds...
Il y a bcp de sable mouvant au Sri Lanka.....
Cordialement,

Lol))) oui mais bon pour un avocat il doit y avoir qd meme d serieux en locaux? De meme pour faire de la restauration ?

Bonjour!

Il est de sujets tres sensibles....
Le mieux serait d'en parler en MP....car finalement ....bcp d'expats ne sont pas conscients
des réalités du Sri Lanka...
Je n'ai pas envie de dire du mal des cinghalais....mais
il est vrai qu'il est très risqué de travailler en collaboration avec eux...
Vous allez au devant de nombreuses "surprises" ...ou vous perdrez du temps
de l'argent et votre santé!
Il est préférable d'anticiper et de travailler avec des Compagnies européennes
car ...au final....cela vous coûtera moins cher!!!
Contactez moi en MP si vous desirez echanger davantage!
Cordialement,

faite ce qu'il vous dit.... Ne travailler pas avec les srilankais...Un jour ils vous prendront tout .... et si vous le tenez vraiment, comme il le dit, je vous souhaite également bien du courage ....surtout coté administration lol Enjoy lol

L'avocat francophone à Colombo s'appelle JOHN WILSON. Son cabinet est sur Dam Street.

Il est très difficile pour un français de s'installer au Sri Lanka. J'ai tenté la reprise d'un hôtel il y a 4 ans...J'ai renoncé.

Bonne chance et tenez-moi au courant. Cela me fera plaisir!

Bonjour
Suis au sri lanka depuis le 6 janvier je repars le 16 . J ai deja bien avance. J espere pouvoir conclure rapidement.
A plus

Je suis ravie que les choses avancent bien. Toutefois attention à l'indexation des loyers (environ 15% annuel)!!
Si vous achetez, il y a une taxe de 100 % sur le prix du terrain. Vérifiez que le terrain est bien inclus dans la vente et qu'il appartient bien au vendeur.

Pour le visa, c'est très compliqué. Un avocat m'avait indiqué qu'il fallait créer une société pour avoir le droit de travailler....Mais on vous dit tout et le contraire!!! J'y suis restée presque un an et j'ai abandonné non sans nostalgie.
Cordialement

Oui les choses changent aussi avec le temps))) heureusement !!! Je continue le periple!!!

Je dpis voir le BOI apres demain

c'est vrai qu'en 2 ans, il s'en passe des choses!!
Bon courage avec le BOI (plus de 250 000 euros non plus???)

Oui l investissement est au dela

Dans ce cas....aucun problème!!! tapis rouge en vue!!
Mon investissement était beaucoup, beaucoup.....beaucoup plus modeste!!
d'où les blocages. Mais là...no soucy.

Oh si il y en a des soucis!!!! Toute la renovation c est pas une mince affaire!!! Bon j ai qd meme des sri lankais qui m aident))) mais c est dur c est clair

J'espère que vous m'enverrez des photos.

Bien sur !!! Mais la je sais pas telecharger. Si vous me donnez votre mail je vous envoie les fotos de l hotel actuel

xxx

Tout cela me donne envie de repartir!!!

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Merci d'échanger vos coordonnées en messagerie privée svp
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Fabrice,

Je suis franco sri lankais, viens d'avoir la double nationalité sri lankaise.

Après 10 ans de carrière tant que contrôleur financier sur Paris pour des grands groupes, je suis actuellement en réconversion du métier et à la recherche des projets en lien avec le sri lanka.

Votre projet m'intéresse beaucoup et cherchez vous par hasard des associés ?

Je suis trilingue anglais, français et cinghalais et j'ai de la famille sur place. Actuellement je vis en région parisienne et me déplace régulièrement au Sri Lanka. Je peux apporter de l'aide notamment dans la construction, négociation des prix, suivi des travaux, approvisionnement de l'hôtel...etc.

Merci de me contacter si une telle coopération vous intéresse.

***

Bien Cordialement,  Kishan Fernando

Modéré par Priscilla il y a 7 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

Bonjour
Merci de votre message . Oui j ai eu l opportunite de reprendre un hotel sur kandy et on est en plein travaux jusqu a mi juin. On a deja bien avance mais pourquoi pas? Qu avez vous a me proposer ?
Cordialement
F Damamme