Décision prise :-)

Bonjour tout le monde!
nous y voilà, dans un mois nous serons sur Tahiti :-)

je vais parcourir vos posts, surtout pour une recherche de location meublée pour un mois, pas trop loin de papeete, si vous avez des adresses, je suis preneuse :-)
j'ai contacté pas mal de pensions, dans l'attente des réponses :-)

Puis aussi, nous sommes ouverts aux rencontres et aux petits moments sympas autour d'un café ou autre :-)

Passez donc tous et toutes de bonnes fêtes, les nôtres seront au milieu des cartons en tout genre :-)
mais avec aussi l'excitation du départ :-)

Bonjour,
Bon courage pour cette dernière ligne droite stressante mais nécessaire !
J'espère que vous avez trouvé une location sur Papeete pour votre arrivée car désolée sur ce point je ne peux pas vous aider.

Si besoin de quelque chose en arrivant, n'hésite pas à nous contacter... et nous sommes partant pour un café lorsque vous serez arrivés
Courage plus que 15 jours...

Bonjour à tous, nous aussi nous quittons la métropole pour Moorea, tout est ok, il nous manque juste a trouver une location meublée sur Moorea et ça n'a pas l'air facile ! nous serons la bas le 24 février!
Passez de bonnes fetes de fin d'année!

Merci Juliebx!
Bonne année à toi :-)
J'ai la tête dans les cantines metal et le cerveau en ébullition, mais ça roule :-)
Je te ferai un message demain, là il est 00h49 pour moi, je dois songer à aller dormir!!!
merci pour la proposition, ce sera avec plaisir ;-)

Jpolechinois, tu devrais contacter l'agence des iles sur moorea, elle aura peut-être quelque chose pour toi ! tente le, elle est souvent sur le forum en tapant "agence des iles" dans la recherche,tu devrais la trouver facilement

si c'est une location provisoire dont tu as besoin, tu peux contacter les pensions, c'est ce que nous avons fait et nous avons pu réserver à distance :-)

A bientôt alors ;-)
et Bonne année 2016 :-)

Bonjour et meilleurs vux! ça y est nous avons trouvé comme tu le dis , une pension, ouf un souci de réglé!

@ valosoleil > Avez-vous déposé une annonce dans la rubrique immobilier? ceci pourrait bien vous aider.

Voici une petite liste d'agences immobilières qui pourrait aussi vous servir : https://www.expat.com/fr/entreprises/oc … mmobilier/

Bonne chance dans vos projets et bonne année 2016 ! :D

Priscilla ;)

Merci Priscilla pour le lien et les voeux ;-)

Plus qu'une dizaine de jours, le temps saccélère ;-)