A la recherche des parents biologiques sur Tahiti , Fakarava de notre

Iaorana , bonjour
Nous nous apprêtons à partir en Polynésie en juillet pour faire découvrir le pays natal de notre fille adoptive Lilou née en janvier 2002.
Nous voulons qu'elle voit ce pays que nous avons tout de suite adoré mais aussi qu'elle fasse connaissance avec sa famille bio pour construire son histoire de vie.
Nous avons perdu contact avec sa famille bio partie un coup sur les Tua Motu , un coup sur Fakarava et parfois sur Tahiti . Plus de boite postale.
Nous avons aussi demandé de l'aide par mail aux services sociaux de Papeete mais nous n'avons pas reçu de nouvelles.
Alors il nous reste plus que la solution de vous demander si vous êtes sur place de nous aider à retrouver leurs traces car nous savons qu'ils voudront revoir notre Lilou.
Renseignements utiles
Famille Teraheke
mère de lilou : Tinuatua dit Tini   (31 ans )
soeur de lilou Hinanui
grand mère Justini
grand père Abraham
tante Justine
Oncle Abraham Junio
Père de Lilou Christophe Matahuira dit Tito ( 38 ans )   
Voilà dont ce dont nous disposons pour nous aider à les retrouver ou par l'intermédiaire de vos connaisances

Merci d'avance de ce que vous pourrez faire pour nous aider à les retrouver
Nana
Tevaineari

Ia Orana Tevaineari et bienvenue sur le forum!

J'espère que vous trouverez prochainement la famille de votre fille.;)

Bonne chance,
Harmonie.

Bonjour,

C'est une belle démarche que vous faites, et je vous souhaite de trouver la famille biologique de votre fille.
Bonnes recherches, j'espère que des personnes du forum pourront vous aider.

Merci beaucoup
j'espère de tout coeur que par ce forum ma démarche aboutira
Cordialement
Nana

J'ai une très bonne nouvelle à vous annoncer
quelqu'un sur le site a dû en parler autour de lui et la famile de ma fille est venue aujoud'hui contacter un service de papeete qui vient de me contacter sur mon adresse mail
Nous sommes super contents et très agréablement surpris que grâce à cette grande famille tahitienne nous ayons réussi à retrouver trace de la famille biologique de notre fille
Que du bonheur !
Nana
cordialement et merci encore
Tevaineari

ia orana,
je pars en mai en pf, si tu veux que je te ramène des photos de la famille biologique de ta fille, je peux, je suis aussi de la rochelle

Ia orana Katia
Merci beaucoup
Je suis en contact par mail avec une pesonne du service social et elle nous sert de relais avec  la famille biologique de Lilou . Du coup je leur transmets des photos de nous et vis er versa Donc ce ne sera pas nécessaire
Mais ton intention me touche beauoup . Merci encore
Tu pars en vacances pour combien de temps ?  et Où ?
Nous , il  nous faut patienter jusqu'en juillet
Cordialement
Nana

moi, je n'aie pas pu attendre, mon mari, ne prend jamais de vacances l'été car c'est notre plus grosse saison, alors, là, j'aie craquée, j'aie pris les billets, on part avec nos 2 filles le 1er mai, pour 15 jours sur l'ile de raiatea, et 3 jours au retour pour voir une amie sur papeete, on y va pour voire les agences immos et pour les vacances ,après on verra
et toi tes projets ?

Quelle bonne nouvelle! Cela me fait très plaisir que vous les ayez retrouvé. Beaucoup de bonnes choses à vous.

Je vous souhaite plein de bonheur dans ces retrouvailles ! Je suis maman de 4 enfants dont 2 adoptés mais seul 1 de nos enfants (haiti)pourra garder contact avec son papa , l'autre (mali) est de parents inconnus .

Bonjour Tevaineari,
C'est une belle histoire et je vous souhaite, en particulier à ta fille, beaucoup de bonheur.
Faaitoito ! :top:
Nana
Angéli

C'est une histoire vraiment touchante. Je vous souhaite beaucoup de bonheur. :)