Nouvelles copines?

Bonjour,

Arrivée récemment sur Tahiti pour suivre mon époux, je cherche à faire de nouvelles connaissances et pourquoi pas de nouvelles copines!?!
J'ai tout juste la trentaine et viens du Sud de la France. J'étais en activité et espère retrouver du travail ici.  En attendant, j'ai déjà exploré quelques magnifiques endroits que nous offre la Polynésie et m'occupe de mon époux et de notre maison sur Arue.
Donc si vous êtes tentées par de nouvelles rencontres et des sessions de papotage, faites moi signe!

A très bientôt j'espère!!!

Néliroca

Bonjour Néliroca,

Je vous invite a parcourir le forum Polynésie Française, la section Réseau Social, cela peut certainement vous aider à créer plus de contacte.

Cordialement,

David.

Iaorana Neliroca,
Moi c'est Poe d'origine tahitienne mais je vis en Guadeloupe depuis bientôt 3 ans.
C'est vrai que ce n'est pas tjrs facile mais avec le temps, on se retrouve et on se fait des amis.
Je serais de retour pour un mois de vacance au mois d'aout.
On pourra dans ce cas se rencontrer sans soucis et te présenter à certaines copines et famille.
Vous êtes à Tahiti pour combien de temps? Et muter en tant que militaire?
En attendant, bonne journée et au plaisir de te lire nana.
Poe

Ia orana Poe,

Merci pour ton retour! Ce sera avec grand plaisir de te rencontrer quand tu seras là.
N'hésite pas à me recontacter en privé.

A très bientôt, nana!

Neliroca a écrit:

Bonjour,

Arrivée récemment sur Tahiti pour suivre mon époux, je cherche à faire de nouvelles connaissances et pourquoi pas de nouvelles copines!?!
J'ai tout juste la trentaine et viens du Sud de la France. J'étais en activité et espère retrouver du travail ici.  En attendant, j'ai déjà exploré quelques magnifiques endroits que nous offre la Polynésie et m'occupe de mon époux et de notre maison sur Arue.
Donc si vous êtes tentées par de nouvelles rencontres et des sessions de papotage, faites moi signe!

A très bientôt j'espère!!!

Néliroca


Bonjour,

Nous sommes sur Papeete et nous nous retrouvons avec les nouveaux arrivants aux roulottes place Vaïete à Papeete une fois par mois.
Peut-être un moyen pour nous de faire connaissance et de rencontrer les nouveaux arrivants comme ton mari et toi ?
Détails en MP

A bientôt
Stéphanie
vivre-a-tahiti.com

Bonjour Neliroca,

Je suis également arrivée il y a peu a Tahiti (2 semaines) et je souhaiterai rencontrer du monde également, si ca te dis nous pouvons nous rencontrer pour faire connaissance, moi je suis sur Punaauia, faa'a je ne connais pas trop le coin mais nous aurons des possibilitées de se retrouver!!
A tres vite j'espere..

AssistTahiti a écrit:
Neliroca a écrit:

Bonjour,

Arrivée récemment sur Tahiti pour suivre mon époux, je cherche à faire de nouvelles connaissances et pourquoi pas de nouvelles copines!?!
J'ai tout juste la trentaine et viens du Sud de la France. J'étais en activité et espère retrouver du travail ici.  En attendant, j'ai déjà exploré quelques magnifiques endroits que nous offre la Polynésie et m'occupe de mon époux et de notre maison sur Arue.
Donc si vous êtes tentées par de nouvelles rencontres et des sessions de papotage, faites moi signe!

A très bientôt j'espère!!!

Néliroca


Bonjour,

Nous sommes sur Papeete et nous nous retrouvons avec les nouveaux arrivants aux roulottes place Vaïete à Papeete une fois par mois.
Peut-être un moyen pour nous de faire connaissance et de rencontrer les nouveaux arrivants comme ton mari et toi ?
Détails en MP

A bientôt
Stéphanie


Prochain RDV des nouveaux arrivants:
Vendredi 26 juillet 2013 vers 19:15
Place Vaïete
Papeete
Dîner aux roulottes avec les nouveaux arrivants en Polynésie

Pour ceux qui ont Facebook, vous pouvez vous inscrire directement:
https://www.facebook.com/events/175265259313851/

Pour les autres, je vous fournis mon vini en MP afin de se retrouver.

A très bientôt
Stéphanie
vivre-a-tahiti.com

salut!

je suis à tahiti depuis 2 ans, mais ça me dit aussi de rencontrer des nouveaux arrivants, je peux postuler pour les papotages?lol
j'ai 33 ans, suis sur Punaauia, mais j'ai une voiture!! lol
Bizz, au plaisir!

joulietta a écrit:

salut!

je suis à tahiti depuis 2 ans, mais ça me dit aussi de rencontrer des nouveaux arrivants, je peux postuler pour les papotages?lol
j'ai 33 ans, suis sur Punaauia, mais j'ai une voiture!! lol
Bizz, au plaisir!


Bonjour,

Tout le monde est la bienvenu à notre RDV mensuel :-)

Mon Vini en MP pour se retrouver.

Au 26 juillet (2013) alors :-)
Stéphanie
vivre-a-tahiti.com

iaoraa neliroca je viens d'arrivée à papeete le week end dernier et je me sens un peu seule ici
Je travaille à l'hôpital mais les fins d'après midi et les week end sont longs toute seule
J'attends de tes nouvelles Agnès
nana

J'arrive dans quelques semaines pour ma part (enfin) peut être que nous nous verrons, je note en tout cas les RDV mensuelle si il y a !

Salut Agnès,  je suis egalement une agnes et travaille aussi a l'hopital et vie a papeete si tu veux que l'on se rencontre c avec plaisir!
A bientot, Agnès

bonjour suis a papeete depuis 1 semaine acclimatation difficile veux bien numero vini pour rencontre mensuelle d'expat premier dur car pas de logement avant 10 j pas d'internet pas de véhicule attends le mois prochain avec impatience que cela ce tasse un peu a bientôt agnès

avec grand plaisir agnes :lol:
tu es ou a l'hôpital moi au bloc

Misterkiscool a écrit:

J'arrive dans quelques semaines pour ma part (enfin) peut être que nous nous verrons, je note en tout cas les RDV mensuelle si il y a !


Bonjour,

Oui le dernier était vendredi, tu trouveras les photos sur https://www.facebook.com/media/set/?set … a262c5d3a8

Au plaisir,
Stéphanie
vivre-a-tahiti.com

Bonjour Agnès,

Tout comme toi je viens d'arriver sur Papeete. Je suis ici depuis 15 jours et je serais contente de pouvoir partager mes premières impressions avec toi. Je viens juste d'avoir ma connexion internet et j'ai un tel. Fais moi signe si tu es ok.
A bientôt. nat