Rencontres Expat blog en Polynésie Francaise

Bonjour à toutes et à tous,

que diriez-vous de rencontrer les autres membres d'Expat.com Polynésie Francaise en dehors du forum? Pour cela, rien de tel qu'une rencontre Expat.com ! :)

Il peut s'agir d'un dîner au restaurant, d'un pique-nique, d'une sortie « découverte », culturelle ou sportive… libre à vous d'imaginer autant de façons sympathiques de faire connaissance et/ou de se retrouver !

Nous vous encourageons à proposer des événements sous le label Expat.com: l'idée est de rencontrer les autres membres, de passer un bon moment tous ensemble.

Notez que l'équipe du site pourra vous proposer un peu d'aide pour organiser votre rencontre et pour en informer la communauté ;)

Si vous êtes partants, n'hésitez pas à lancer une nouvelle discussion si vous souhaitez proposer une rencontre en Polynésie Francaise.

A bientôt,

Julien

Très bonne idée !

Je n'y suis pas encore, j'arriverai en août. Pourquoi pas une "inter-îles", certains week-end ?

Excellent, j'suis partant! j'peux proposer mes services pour emmener des gens voler, ceux que ça dit!

Aurélien

Aureli1 a écrit:

Excellent, j'suis partant! j'peux proposer mes services pour emmener des gens voler, ceux que ça dit!

Aurélien


Voler ?
Dans les magasins ? deltaplane, parapente, ulm ... ?

non, non, voler en avion (monomoteur)...
J'ai bien hâte de voler à TAHITI!!!

Aurélien

Ok !
Je réserve le premier pour un essai en monomoteur !
prems ! prems ! prems !

Ray

Aureli1 a écrit:

non, non, voler en avion (monomoteur)...
J'ai bien hâte de voler à TAHITI!!!

Aurélien


Et tu arrives de métropole en monomoteur ??? :o

partant!

je suis partante aussi pour voler au dessus de Tahiti...!!
merci pour cette proposition .
Stéph

Sinon, pour voler dans les magasins, je peux vous emmener faire un baptême, sensations garanties (chaussures de sport exigées). :D

Ah oui désolé, juste pour du survol touristique!!! Pas question de venir en monomoteur, ce serait trop bien mais vraiment trop loin pour un réservoir d'une centaine de litre!!! Et trop long pour une vitesse d'à peine 200 km/h!!!!
Juste un lâché machine à faire avant pour me familiariser avec la région et la machine et je serai opérationnel...
J'irai voir dès en arrivant les aéroclub de FAA'A...

Au fait Angélilo!

ça se passe comment le Parapente sur Huahine? Raiiatea et Tahiti? ;)...

Nana

ps/J'aurais un petit Zod et une chambre dispo en bordure de lagon sur Huahine, si ça intéresse des members

Alors je postule :

au monomoteur
au Huahine tour

de mon côté j'espère pouvoir vous proposer qqch de sympa sur Bora. Normalement on aura une maison où on pourra recevoir.

FareHinano a écrit:

Au fait Angélilo!

ça se passe comment le Parapente sur Huahine? Raiiatea et Tahiti? ;)...

Nana

ps/J'aurais un petit Zod et une chambre dispo en bordure de lagon sur Huahine, si ça intéresse des members


sur Punauia, ça vole, il y a une école de parapente qui fait des baptèmes. sur Huahine, j'ai vu une ale en l'air, il semblerait que ça vole mais il faut crapahuter un peu.
Perso, j'ai donné ou vendu mes 3 ailes et mon bi avant de partir et sur place, je me suis plus intéressé au kite.
Tu seras dans quel coin ?

Ia orana

J'ai trouvé quelque chose qui doit me convenir, au bord du lagon, avec une mise à l'eau, entre Fare et Fiti, en face des tops vagues.
j'ai pas de matos de parapente mais ça doit être top Huahine vue d'en haut!!! (enfin ça vaut peut être pas la Réunion ;))
En revanche, je vais venir sur Huahine avec pas mal de de matos de kite et de surf ...
Tu finis ton contrat sur Huahine Angéli?
ça marche Crailoen!... (J'oubliais!...palmes, masque et tuba;)

Nana

Bonjour à vous,

si nous revenions au sujet initial (rencontres EB en PF) ;)

Voici quelques conseils pour bien organiser une rencontre Expat.com:

> lancer une nouvelle discussion sur le forum Polynésie Française pour plus de visibilité

> dans cette discussion, proposez un lieu de rencontre, une date et une heure

> Il est conseillé de prévoir au moins 2 ou 3 semaines à l'avance afin que l'annonce de l'évènement soit lue par suffisamment de monde

Merci et à bientôt,
Christine