CHERCHE COUPLE POUR GARDER MAISON SUR TAHAA

Ia orana tout le monde
le couple a été trouvé ,; de France merci à tous

Ia Orana,
Tu peux aussi poster ton annonce ici =>https://www.expat.com/fr/petites-annonc … francaise/
Nana
Angéli

Bonjour, nous sommes un jeune couple qui venont sur tahiti durant cette periode et cela m'interesse enormement

très intéressée aussi et en plus nous connaissons tahaa et sa vanille
vous pouvez nous joindre par message prive

Bonjour, j'ai pour projet de venir m'installer sur Tahiti pour la fin de l'année, j'ai vu votre annonce et avec mon compagnon nous trouvons que cela pourrait être un bon compromis pour démarrer plutôt qu'avoir a chercher une location d'ici.
Si vous voulez en savoir plus nous sommes ouvert à la discution!
À bientôt !

Bonjour, nous sommes intéréssés par votre demande.

Nous sommes un couple de jeunes retraités,dynamiques,aimant beaucoup les animaux moi même je fais parti d'une association contre la maltraitance des animaux.
Sommes très sérieux pour l'entretien et le gardiennage de votre maison.

Nous résidons en France à Toulouse.

Nous serions ravis d'effectuer ce voyage afin de faire votre connaissance car la polynésie et notre destination de rêve.
Mon mail personnel
[email protected]

En espérant que notre candidature vous intéresse

A bientôt
cordialement
M.Mme Messal

kkmeva a écrit:

Ia orana tout le monde
Je suis à la recherche d'un couple sérieux sans enfants de préférence et aimant les animaux pour garder une grande maison bord de mer, avec voiture disponible. 3 semaines.
Pour la période du 15 déc 2013 au 7 janvier 2014. merci pour vos réponses, si cela intéresse quelqu'un. PAS SERIEUX S ABSTENIR
propreté et ordre sont obligatoires.


Bonjour,
Avez vous trouvés quelqu'un pour garder votre chez vous?
Si non pouvez vous me laisser un message!
Nous avons le souhait de faire un pt sejour en Polynésie cette année avant le grand saut!Petite famille de 3 pers.
Merci de votre réponse A+ Marie

Retraités Français (officier sup) proposent en votre absence de garder votre maison vos animaux.Ns faisons cela depuis + de 10 ans gratuitement et aimons voyager...A bientot ...Prenez contact rapidement. Libres à partir d'octobre

bonjour,
nous avons trouvé un couple pour garder notre pension, c'est aussi un militaire à la retraite.
Merci pour votre proposition.
Par contre, nous mettons en vente notre pension de famille pour des raisons de santé.
cordialement
florence

bonjour
merci pour votre réponse,
nous avons déjà trouvé un couple pour le gardiennage et entretien de la pension pour 3 semaines
si vous souhaitez changer de vie, n'hésitez pas à me contacter car nous vendons notre pension de famille, de plus je vous conseille de faire le déplacement pour voir l'environnement, il faut s'adapter sur une île ce qui n'est pas toujours évident.
à bientôt florence

je remercie très chaleureusement de votre intérêt que vous portez à vouloir garder notre pension de famille durant nos vacances en décembre. Je vous informe que nous avons trouvé le couple pour le gardiennage et l'entretien de la pension ainsi la garde de mes deux chats. Merci tout le monde.
Pension Au PHil du temps tahaa
TRIPADVISOR: pension au phil du temps tahaa
pension-au-phil-du-temps.com

Ia orana, je serai sur Uturoa en décembre et souhaite m'établir soit sur Raiatéa ou Tahaa que je connais bien. Ma compagne est secrétaire comptable aujourd'hui mais fut GM au Club Mèd, migrante au Canada dont elle possède la double nationalité, elle a travaillé tout comme moi , dans la restauration. Amoureux des chats, elle a un "rouquin" et moi un couple de persans chinchilla. Nous recherchons, éventuellement, à reprendre une affaire comme la vôtre.
Vous pouvez nous contacter sur mon mail : [email protected] et sur mon portable 0660949958.
À bientôt peut-être, en tout cas, je l'espère vivement.
Anna

Bonjour ns sommes retraités français(officier sup) et ns faisons des gardiennages depuis + de 10, si celà vs convient prenez contact :[email protected].
A bientot
cordialement

on est un couple d'ertangé de 25 ans et 28 ans on aimerait travailler comme ca car a l'heure actuelle on est dans la restauration. Merci

Bonjour stanciu,

Une petite présentation peut-être? :)

Je vous suggère de poster votre annonce dans la section Emploi services à la personne en Polynésie Française, cela peut certainement vous être utile.

Cordialement,

David.

bonjour tout le monde,
merci pour vos offres, j'ai dejà trouvé un couple pour le gardiennage de ma pension, une autre fois peut-être
merci à tous
florence

bonjour,
Nous sommes  une couple Malgache et nous cherchons du travail a l'étranger est ce possible pour nous de travailler avec vous? merci de votre compréhension
Nirina

Bonjour, ns faisons des gardiennages depuis+ de 10 ans .Ns sommes à la retraite (officier sup) .Hélas 3 fois hélas... ns sommes déja pris pr noel et jour de l'an, ns partons sur la Reunion .Pour 1 prochaine fois ...peut etre  notre mail [email protected] bientot
cordialement

Bonjour Nirina --> Je vous conseille de déposer une annonce dans la section Emploi services à la personne en Polynésie Française. Cela pourrait aider. Merci. Karen :)

Bonjour,
je loue mon chalet en bord de mer situé dans une vallée isolée de Nuku-Hiva aux îles Marquises. C'est un endroit calme et reposant, sans route, sans électricité.... le chalet est meublé et confortable.

Bernadette

bonjour Karen
Je vous remercie de votre message et de votre gentillesse,
milles merci
Nirina

Chère Karen

Est ce que par hasard vous trouverez du travail comme patronnière modéliste ou couturière pour moi? car je suis une bonne couturière et je suis très expérimentée,
merci de votre compréhension
Nirina

Bonjour  Nirina,

Je vous invite à poster une annonce dans la section Offres d'emploi en Polynésie Française, cela peut certainement vous aider dans votre recherche. :)

Cordialement,

David.

Bonjour,

Je suis très intéressée par votre annonce et c'est un rêve pour moi de pouvoir venir chez vous.
J'ai déjà garde une maison en Guyanne pendant un mois, je surveillais la maison 24/24, j.avais la garde de cinq chiens et deux chat, j'avais un grand jardin que j'ai entretenu, arrose etc et tous les animaux à nourrir, c'était une aventure enrichissante et les animaux étaient adorables.
J'ai un casier judiciaire vierge que je peux vous fournir si vous retenez ma candidature
Je reste à votre disposition pour tout renseignement Ui pourrait vous être utile
Éventuellement, je pourrais venir avec mon fils qui a 40 ans et qui aimerait aller travailler la bas, ce serait une bonne occasion pour lui de faire ses recherches

D'avance je vous remercie d'avoir pris le temps de lire mon message,

Cordialement

Mme Lyon

Ia orana
Merci de votre intérêt mais j'ai trouvé le couple depuis le mois de avril13, je suis désolée pour vous, mais si j'ai besoin, je retiendrai votre candidature. Cordialement Maevata.

Je vous remercie pour votre réponse et j'espère avoir un jour le plaisir de vous rencontrer.

Pourriez-vous me dire si pour un serveur en salle ou en limonade rie, c'est facile de trouver du travail et si bien sur on peut se loger pour un budget raisonnable.

Au plaisir de vous lire

Ch Lyon

Bonjour ,nous sommes Français et sommes intéressés par votre offre ,pouvez vous nous en dire plus ?
Cordialement ,
Eric

Bonjour, j'ai déjà répondu plusieurs fois à ces annonces, la maison est déjà prise par un couple de français, désolée.
Merci pour votre intérêt , peut etre une autre fois.
florence

Bonjour tout le monde, ne plus écrire à cette annonce, nous avons un couple pour garder notre maison sur tahaa, merci beaucoup

[modéré: hors sujet + pas de pub svp]