Transfert Cancun - Playa del Carmen - 09.02.2016 - 03:00 am

Bonjour,

Je suis Aurélie et je viens passer des vacances à Playa del Carmen du 09.02.16 au 24.02.16. Je voyage seule.

Mon avion arrive dans la nuit du 08 au 09 février à 3 heure du matin à Cancun. D´après ce que j´ai lu, il n´y a plus de bus navette la nuit, la seule possibilité de rejoindre Playa del Carmen serait en prenant une navette privée, soit 60$ la navette environ...

Je souhaterais savoir si quelqu´un serait interessé de partager la navette avec moi ou si quelqu´un connaitrait un  moyen de transport moin chèr pour rejoindre Playa del Carmen?

Merci beaucoup pour vos réponses.

Bonjour Orelye,

C'est 60 Dollars ou pesos que tu as dit ???

Cdlt

JP

Salut JP,

Non ca coûte 60 US Dollars, tu es intéressé pour te partager la navette avec moi?

Bonne journée! :)

Bon, en fait le problème est l'heure de ton arrivée. Il y a des navettes qui partent directement de l'aéroport á playa et c'est beaucoup moins chère. 60 $ us c'est tarif taxi pour touristique. Le mieux serait que tu te procure les horaires des navettes. Je pense qu'avec le temps qu'il te faudra pour sortir de la zone international et le départ de la navette tu n'auras que 2/3 heures à attendre. . Aucun soucis de sécurité tu peux être tranquille.
J'ai vécu á cancun mais suis revenu en France  .. Pour mieux repartir je pense

Salut,

Oui, normalement cela ne coute que 10 US $ en journée, mais vu que j´ai un voyage de quasiment 24 heures avec les escales depuis l´Allemagne, je pense qu´une fois arrivée à Cancun, j´aurais qu´une hâte... retrouver au plus vite ma chambre pour dormir... Puis j´ai une escale à Mexico City, donc normalement les procédures douanières seront à faire la bas et non à Cancun.

Je prendrais le bus pour le retour, puis il y aura bien une autre personne dans l´avion à la recherche d´un taxi aussi ;) ! Je croise les doigts ;)

Bon courage pour ton nouveau départ en France !

Oui, tu as raison. Les Mexicains de la riviera Maya, état de Quintana Roo ... Sont toujours en positives attitudes. Tu vas t'y plaire.

Bonne chance également.