Sante - médecins généralistes parlant le français a benalmadena

Pourriez vous me dire si il y a des médecins généralistes qui parlent le français a benalmadena ou torremolinos?

Bonjour Martine,

Le frère de mon propriétaire est médecin à BENALMADENA où par ailleurs je réside.

Selon lui, il parle parfaitement le français. je n'ai plus ses coordonnées sous la main, je vais les redemander à mon proprio que je vois demain après-midi.

Dites-moi si cela vous intéresse toujours. dans ce cas, je vous les transmettrai par message privé afin de ne pas faire sa pub !

Bien cordialement

Jacky

Oui ca m intéresse ce serait gentil de votre part merci

Jacky68100 a écrit:

Bonjour Martine,

Le frère de mon propriétaire est médecin à BENALMADENA où par ailleurs je réside.

Selon lui, il parle parfaitement le français. je n'ai plus ses coordonnées sous la main, je vais les redemander à mon proprio que je vois demain après-midi.

Dites-moi si cela vous intéresse toujours. dans ce cas, je vous les transmettrai par message privé afin de ne pas faire sa pub !

Bien cordialement

Jacky


Bonjour Jacky

Il y a pub... et pub !  :)

En l'occurrence, vous pourriez recommander ce médecin dans notre annuaire, ainsi tout le monde aurait accès à ses coordonnées.

Vous trouverez l'annuaire dans l'onglet "pratique" ou en cliquant ici

Cordialement
Patricia
Animatrice Espagne
Equipe Expat.com

bonjour Patricia,

Ok, avec plaisir

bien cordialement

Jacky

par contre, je rencontre une difficulté, à savoir que je n'ai pas l'adresse mail du médecin, ce qui soit dit en passant est quasiment impossible de trouver:

avez-vous une solution pour contourner l'obligation de renseigner cette rubrique ?

bien cordialement

Jacky

Jacky68100 a écrit:

par contre, je rencontre une difficulté, à savoir que je n'ai pas l'adresse mail du médecin, ce qui soit dit en passant est quasiment impossible de trouver:

avez-vous une solution pour contourner l'obligation de renseigner cette rubrique ?

bien cordialement

Jacky


Bonjour Jacky
Je fais suivre votre message à nos techniciens. Merci pour votre contribution.

Cordialement
Patricia
Animatrice Espagne
Equipe Expat.com